Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade. (Plume Argentée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:24

Une lègère pluie tombait, mais en même temps, il faisait beau. Bref, un temps étrange. Un jolie arc-en-ciel bien visible suplombait le ciel, illuminant encore plus le Chemin étincellant.
Soudain, Miaou sortit d'un buisson et regarda l'arc-en-ciel.
- J'me demande si y a un trésor au bout !
- Mais nan, répondit Minette en se secouant. Toujours en train de révasser ! Tu sais bien qu'il n'y a rien au bout ! Ce n'est qu'une légende !
- Mais peut-être pas !
répondit la fille. Je peux bien espèrer, nan ?
Minette soupira. Elle était incorrigible. Miaou se mit sur le chemin, et regarda le sol, qui sintillait. Bien sûr, elle pensa à des trésors en le voyant, et commença à marcher en le regardant. Minette continuait de soupirer, lui disant :
- Tu ne pourrais pas penser à autre chose de temps en temps ?
La chatte blanche leva la tête et s'arrêta soudain, poussant un petit cri. Miaou se demanda se qu'il lui arrivait, quand elle cogna contre quelqu'un. Elle tomba sur le sol et leva les yeux.
C'était une elfe.
- Euh... Pardon, s'excusa Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:08

Plume Argentée se promenait, et elle avait prévu de rencontrer l'intendant de Tiraline, le Roi n'ayant pas été encore choisit, et, pour, également, influencer le choix.
Elle emprunta le Chemin étincelant, qui menait à Diamala. Elle observa distraitement l'arc-en-ciel, dans le ciel. Elle détestait la pluie...
Elle lança un vague regard dans la direction de son royaume, où on voyait qu'il y faisait beau...
Soudain, alors qu'elle révassait, elle se cogna contre une Liltie...
-Oups! Désolée! s'exclama t'elle
Son diadème tomba. Elle se dépêcha de le remettre en vitesse sur sa tête, pour voir le visage de la Liltie qui contemplait son bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

Miaou regardait le diadème, les yeux brillants. C'était un... trésor ?! La Liltie aurait voulu bondir sur l'elfe, arracher le diadème de sa tête...
Mais Miaou se mit à réfléchir. Si elle portait un diadème, c'était une princesse, ou bien une reine, non ? La fille se releva et regarda l'elfe, qui faisait au moins deux fois sa taille. Elle sortit ensuite une montre qu'elle avait piqué à quelqu'un, puis la rangea, se demandant à qui elle était.
Soudain, Minette miaula et s'approcha de l'elfe, ronronnant. Miaou ronchonna. Elle aimerait bien ce diadème. Il fallait qu'elle trouve une solution pour l'avoir...
Soudain, une voix se fit entendre. Miaou sauta dans un buisson, suivit par Minette. Un homme noble arriva. Il questionna l'elfe :
- Pardon, n'auriez-vous pas vu une fille accompagnée d'un chat ? Elle m'a piqué ma montre...

[Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Plume Argentée, avisant la personne devant elle, puis celle cachée dans le buisson qui frétillait encore, réfléchit à toute vitesse. En même temps, si elle avait vraiment volé la montre du jeune homme, elle devrait la dénoncer. Pourtant, un élan soudain de sympathie et de pitié la retint. Alors, finalement, elle décida de déformer la vérité, mais sans mentir...
-Euh, oui, j'ai rencontré une jeune fille avec un chat, mais dans les rues de Lyria!
Soudain, elle se rendit compte que la personne devant elle pourrait croire qu'elle se moquait d'elle... Ou alors, au mieux, elle était très ridicule. Elle rougit considérablement, et réajusta son diadème, comme pour montrer que si jamais elle s'était offusquée, mieux valait ne pas lui chercher d'ennuis...
Alors, il haussa les épaules puis partis.
-Pss, tu peux sortir, il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

Miaou, dans son buisson, hocha la tête. Comment ça, elle l'avait vue dans les rues de Lyria ? Pourquoi est-ce qu'elle ne la dénonçait pas ? Bizarre... Quelques instants plus tard, l'homme partit, et l'elfe lui dit qu'elle pouvais sortir. Miaou resta méfiante, attendit une bonne poignée de minutes avant de sortir de son buisson, suivit pas Minette.
- Mais, euh, Lyria c'est loin ou pas ? demanda soudainement Miaou. Je connais pas vraiment la région moi...
- Moi,
dit Minette, je pense que c'est pas très loin.
- Mais qu'est ce t'en sais ?
repondit la Liltie, en se retournant vers la chatte blanche.
- Boh, mon intuition... Dis, elle va pas trouver bizarre que tu parles à un simple chat, l'elfe ?
- Et qui te dit qu'elle ne te comprend pas ?
- Heu... Mon intuition ?

Miaou soupira. Parfois, Minette l'énervait. Soudain, la Liltie eut envie de se présenter. Bizarre.
- Oh, au fait, je m'appelle Miaou et je suis chercheuse de trésors !
- Et voleuse prophétionnelle...
rajouta Minette.
- Hum ! Et ça, c'est Minette, le chat qui m'accompagne...
- Et j'peux parler dans toutes les langues ! Heum heum... Ich will eßen !

Miaou soupira. Vraiment, c'était énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Plume Argentée regarda Minette avec étonnement. On lui avait déjà parlé de chats qui savaient parler, mais elle n'en avait jamais vraiment vu...
-Lyria n'est pas très loin... C'est la capitale de Solelune... J'ai dis ça pour ne pas mentir, mais ne pas vous dénoncer non plus...
Puis elle s'inclina un petit peu, puis ajouta:
-Je me présente: je suis Plume Argentée... Reine de Solelune.
L'histoire de "voleuse" l'inquiéta un peu, mais, comme on ne l'avait auparavant jamais volé, elle ne pensait pas que Miaou allait lui prendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:26

[Minette parle pas, c'est Miaou qui la comprend !]

Miaou sursauta. Bah, elle l'avait deviné. En plus, elle comprenait le langage de Minette. Maintenant, elle ne voulait plus voler le diadème. Et Minette l'avait remarquer.
- Bah, tu veux plus le voler ?
La Liltie lui lança un regard noir.
- En fait, expliqua Minette, elle voulait vous voler madame !
Miaou s'énerva alors. Mais elle ne dit rien et se contenta de taper du pied.

[ Pas d'inspiii !!]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:08

(Et si... Et si j'étais une des seules, comme toi, à pouvoir la comprendre? Comme ça, tu veux plus me voler, et on devient amies...

Mais j'attends ta réponse pour continuer...
Sinon, je dirais que je devinais parfois les paroles des animaux... Les elfes sont très proches de la nature, donc ça peut tenir debout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

( C'est ce que j'ai pensé ^^)
( Au fait, tu voulais pas devenir un vampire à la place ? *la miss qui sait tout What a Face *)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:50

(Si, version Twilight... Tu connais?)
(Les vampire de Twilight sont rapides, forts, beaux (mais cet aspect là je m'en fiche), imortels, ont une super vue, agiles, et tout... Mais je serais "Végétarienne"! (J'mangerais que des animaux, pas des humains) Mais je vais sûrement faire un double compte...)

Plume Argentée regarda le chat avec un regard amusé. Elle s'exclama:
-Ce n'est pas ce qui voulait faire avant qui compte, c'est ce qu'elle projette de faire... Maintenant!

Puis elle plongea son regard dans celui de Miaou, l'air de dire "Tu compte quand même me voler?" Puis s'exclama:
-Je peux te tutoyer?

(Me rappelle plus si j'ai déjà demandé ou déjà tutoyé ^^)
(Pas trop d'inspi ^^)

(Au fait, j'ai finis Clair de Lune... Le tome 8 de La Guerre des Clans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:26

(Nan tu l'as pas demandé !)
(Par rapport à Clipsy qui se présente deux fois à mon perso *sbaff*)

Miaou hocha la tête.
- Moui... Si tu veux.
Minette sauta d'un coup sur l'épaule de Miaou, et murmura à son oreille :
- Et si elle te demande ton âge ?
Miaou, énervée, donna un coup de point à Minette qui vola à trois mètres plus loin. Quelques secondes passèrent, puis une pattes blanche se leva et sa voix parvint :
- Faut pas s'inquiéter pour moi, j'ai l'habitude.
Soudain, la lance qui se trouvait dans le dos de Miaou tomba sur le sol dans un bruit terrible.
* Rooo * râla Miaou en pensé. * Tout pour m'énerver *
Elle attrapa sa lance comme si elle avait été un bout de bois, puis la remit dans son dos.

(Je peux faire venir parfois des "compagnons" de Miaou ? Parcque qu'elle était souvent avec La, HycaR♪, Filibert, Del Dee, Lìana, Alyne, Gérald, Hafjeid, Caroline et Lyle Dot !)
(Mmh. Je crois que je les ais tous XP)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

(? C'est qui? Bon, d'acc)
(Moi, j'suis une elfe, donc j'suis immortelle... J'dois avoir environ le même âge que Dia... Euh... 80 ans?)

Plume Argentée resta planta là où elle était, et ne savait pas quoi dire. Elle avait honte d'entendre Minette, car apparemment elle n'arrêtait pas d'énerver Miaou et de la provoquer, dire ce qu'elle faisait...
Elle avisa la lance de Miaou. Mieux fallait apparemment ne pas l'énerver ou être... sa victime. Elle songea qu'elle avait faillit perdre son diadème...
Elle lança une question, au hasard:
-Comment se fait il que seules nous deux pouvons entendre Minette?
En réalité, la réponse l'intéressait...

(Pô d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:35

Miaou secoua la tête.
- Je sais pas, répondit-elle. Je l'ai rencontrée quand je me baladais dans la forêt. Elle était coincé dans un piège, posé par des chasseurs sûrement. Je l'ai libérée et demandée de partir, mais... elle était restée. Alors j'avais insité et c'est la première fois que je l'ai entendu parler...
Elle resta silencieuse un instant, réfléchissante. Elle regarda Minette, sui était toujours affalée par terre, puis reprit :
- Mais pour toi, je sais pas... C'est peut être parceque tu est un elfe ? Les elfes sont proches de la nature... nan ?
Soudain, la voix de Minette leur parvint :
- Oh oh ! On parle de moi ?
- Exactement ! répondit Miaou.

(Houlà, il est petit ! Faudra bientôt terminer ce RP, parceque sinon... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

(Tu veux qu'on le finisse? Ok! J'apporte l'addition! SBAFF)

Plume Argentée hocha la tête, pensive.
-C'est sûrement cela...
En réalité, elle n'y croyait pas vraiment: c'était la première fois qu'elle entendait un animal d'habitude muet ou ne parlant pas la même langue lui parler... Mais comme elle n'avait pas d'autres explications...
Soudain, elle jeta un oeil à sa montre. Ah! Il était déjà tard! Comme pour confirmer ses pensées, le jour se mit à tomber...
*J'ai comme la vague impression que l'on ne va pas tarder à prendre congé l'une de l'autre...* pensa -judicieusement- Plume Argentée...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

( Allez, on va faire venir un des "amis" de Miaou... C'est un Selkie, hein What a Face )

Soudain, des bruissements se firent entendre. Miaou sursauta. C'était peut-être un animal sauvage ?
* Impossible * pensa Miaou. * Ces fourées sont trop petits pour contenir quelque chose... *
Minette renifla l'air. Elle fit soudainement un bond.
- Qu'est ce qu'il t'arrive...?
- Je reconnait cette odeur ! avoua la chatte.
- Ah ? Et... Alors ?
- C'est HycaR♪ !
Miaou s'étonna. Quesque ce Selkie venait faire ici ? La Liltie attrapa un caillou et le lança dans les buissons. Un "Aie" en sortit, puis un Selkie.
- Alors ! râla Miaou. Tu viens me voler mes trésors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:08

A la sortie du jeune homme du buisson en double saut, Plume Argentée y reconnu immédiatement un Selkie. Elle enviait les Selkies car les elfes avaient quasiment toutes les qualités des autrse espèces magiques, exepté la force... et les sauts très haut! (Bien qu'ils excèlent avec les critères humains).
Elle fut très étonnée du comportement de Miaou. Même avec un ennemis juré, elle n'aurait pas eut cette attitude d'entrée.
En tous cas, Plume Argentée ne connaissant pas le Selkie, elle inclina sa tête en petite révérence et s'écria:
-Bonjour! Je vois que vous connaissez Miaou?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:27

[ Par contre HycaR♪ a un langage un peu bizarre... Qu'il essait de ne pas faire paraître ! ]

Miaou lança un regard noir au Selkie. Elle le sentait, il allait voler les trésors qu'elle avait volé ! La Liltie aurait voulu sortir sa lance et attaquer HycaR♪, mais la présence de Plume Argentée l'en empêchait... A la place, elle émit un "Groumph !" et continua de surveiller le garçon. D'ailleurs, le Selkie semblait réfléchir. Mais à quoi ? Sûrement à comment formuler sa phrase. Minette miaula quelque chose qui ressemblait à un "Dépêches !", et HycaR♪, comme s'il l'avait compris, fit un baisemain à Plume Argentée tout en balbutiant :
- En... Enchanté !
Miaou hocha la tête. D'habitude, il n'était pas si poli ! Peut-être avait-il deviné le haut rang de l'elfe ? Ou était-ce autre chose ? En tout cas, Miaou ricana :
- Bah alors ? Tu dis qu'un mot pour pas faire paraître ta drôle de façon de parler ?
Le Selkie se retourna vivement vers la Liltie.
- Arrêtes, Miaou ! Arrêtes d'essayer d'énerver... euh...
Miaou, ricana encore plus fort, et Minette commença à se demander si elle n'était pas devenue folle.
- Argh... marmona HycaR♪, d'un air déprimé. HycaR♪ y arrive pas !
La Liltie continua de ricaner. Minette, qui en avait marre, monta sur son épaule et lui donna un coup de griffe sur la joue. Cette fois-ci, elle se tue.
Le Selkie se retourna vers Plume Argentée, et lui avoua :
- Oui, HycaR♪ parle de lui à la troisième personne... Tout le monde se moque de HycaR♪, et HycaR♪ en a marre !

[ Un plus long RP ! =DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

Plume Argentée, respectueuse des traditions, déclara en retour:
-Enchantée de faire votre connaissance!
Elle dégagea rapidement sa main. Elle détestait qu'on lui fasse un baise-main... En réalité, elle détestait qu'on la traita de la sorte, comme une grande Reine... Après tout, elle voulait avoir des relations normales avec les autres personnes, comme tout le monde!
*Cet HycaR semble assez imbu de sa personne, pour parler de lui à la 3e personne du singulier...*
L'humanoïde aux cheveux bleus tenta de se faire plus petit sous le regard inquisiteur et méprisant de Plume Argentée. Celle-ci fit de son mieux pour ne pas parraître hostile, tout en lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas cette manière de parler...
*Je comprend que tout le monde se moque de lui...*


(C'est plus facile, pour toi, de faire des longs RPG! Tu contrôles 3 personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59

[ Ouais, c'est vrai ! ^^'
Faudrait penser à finir ce RP et a en faire un autre... Faut que fasse virer HycaR♪ d'abord... Hum... ]

• HycaR♪ baissa les yeux vers le sol, tandis que Miaou commençait de nouveau à ricaner. Minette, elle, leva les yeux aux ciel.
• Soudain, HycaR♪ regarda à nouveau devant lui, et, d'une voix décidée, annonça :
- Le devoir appelle HycaR♪ ! HycaR♪ donc y aller ! Au revoir !
• Il partit donc, et Miaou fut déçue. Elle ne pouvait plus rire de lui, et Minette en parut soulagée.
- J'y pense... marmonna la chatte blanche. Nous devrions peut-être aussi y aller. Il commence à faire nuit.
- Euh, ouais... répondit la Liltie. Sauf que tout ça m'a fait perdre le fil de l'arc-en-ciel...
- Ralala, gronda Minette, toi et tes histoires de trésors... Quand vas-tu oublier ça ?
• Mais Miaou ne voulu pas répondre à la question de la jeune chatte blanche. A la place, elle commença à s'en aller. Puis, quand elle fut arrivée un peu loin de l'endroit initial, elle se retourna vers la reine du royaume voisin, et, la salua d'un signe de main, cria :
- Salut, Plumette ! A la prochaine !

[ Fin du RP pour moi ! Si tu veux en faire un autre, autre part, faut me le dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

(On en fait un autre? Balade. (Plume Argentée) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:15

[ Ca dépent... Où tu veux le faire ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:21

(Dans Tiraline?)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:05

[ Euh, oui... Mais dans Tiraline, où ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5912
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

(Le lac Cristallin?) (Pour se faire une petite baignade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5688
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:19

[ Ok !^^
Mais euh... Tu le commences ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade. (Plume Argentée) Empty
MessageSujet: Re: Balade. (Plume Argentée)   Balade. (Plume Argentée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade. (Plume Argentée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume Argentée, fondatrice du forum
» [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Tiraline :: Le Chemin Etincelant-
Sauter vers: