Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!

Partagez | 

Baignade (Miaou)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

Points Magiques : 3334

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Lun 16 Nov - 21:05

• Un autre chat arriva soudainement, un chat noir au yeux ambrés.
* Mince, c'est une réunion ou quoi ? * pensa Scorpio.
• Le chat montra l'autre et miaula quelque chose d'incompréhensible. L'elfe lui répondit, et l'autre chat miaula quelque chose en guise de réponse. La gamine posa une question, mais soudain elle se tourna vers Scorpio et dit :
- Faudrait peut-être appeler la police, nan ?
- Sauf que j'ai oublié ma boule de Cristal dans mon sac! Et mon sac est... au palais...
• L'homme, après son mouvement de recule, regarda les autres en face de lui. Puis, prenant son air le plus mignon, il annonça :
- Pourquoi est-ce que vous voulez m'envoyer en prison, un homme comme moi ? ♥️

[ Le pire, c'est que Miaou se fait avoir... *VLAN* ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière

Points Magiques : 3872

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 21 Nov - 17:29

Plume Argentée regarda Scorpio d'un air méfiant. Elle était d'ailleurs de nature méfiante, dès qu'un inconnu se révellait... Hostile. Néanmoins, comme elle n'avait pas sa boule de Cristal pour appeler la Police, elle décida de voir si l'inconnu était vraiment hostile. Soudain, elle eut une idée.
*Mentir n'est pas une bonne chose, mais...*
-Je veux bien t'accorder une chance, mais attention! Je n'ai pas besoin de Boule de Cristal pour envoyer des messages! Je suis télépathe!
Soudain, elle se rendit compte de son énorme sottise. L'individu savait qu'elle était élémentaire de lumière... Non seulement parce qu'elle était célèbre, mais, en plus, elle avait, quelques instants plus tôt, usé de son pouvoir sans y prendre garde.
-Enfin, non, en fait, je ne suis pas télépathe, je suis élémentaire de lumière... Mais je peux dessiner des messages dans l'air et les envoyer loin!
Plume Argentée avait inventé cette capacité comme ça, en improvisant. Elle se rendit compte qu'elle pouvait réellement le faire, et elle se réjouit d'avoir trouvé une nouvelle fois une application à son pouvoir. Le seul bémol que cette technique présentait, c'était que rien ne garantissait que le message arrive à bon port, et qu'une personne la lise...

Cristal Lumineux

Points Magiques : 3259

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler par télépathie
Race: Dragon

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 21 Nov - 17:37

(Je m'incruste!)

Cristal Lumineux, comme à son habitude, parcourait les cieux de Tiraline. La majestueuse dragonne dorée se délectait de ses voyages aériens, effectuant nombre de figures, tout en visitant tous les moindres recoins de Tiraline.
*Un jour, il faudrait que je visite Solelune*, songea t elle.
En effet, jusqu'à lors, elle s'était cantonnée à visiter Tiraline et Odiléon. Pourtant, elle avait entendu parler de la renommée lumineuse (c'est le cas de le dire) de Solelune, et brûlait d'y aller.
*Mais qu'est-ce qu'il fait chaud!* pensa la dragonne.
Elle décida alors de prendre le "chemin" du Lac Cristallin, où elle plongeait quelques fois pour se raffraichir. Arrivée juste en haut, elle piqua vers le point d'eau, sans se rendre compte que des personnes s'y baignaient déjà. Elle les évita de justesse, puis remonta dans les airs.
*Je me demande à quoi ils pensent...*
Comme elle adorait utiliser son pouvoir qui lui permettait de connaître les pensées des gens, elle se brancha sur les pensées d'une elfe, dotée d'un diadème.
"C'est un criminel!"
Ah! Elle adorait se genre de situation. Et si on avait besoin d'elle... Elle retirait ce criminel, pour ensuite n'en faire qu'une bouchée. Ce n'était pas son habitude que de manger les êtres conscients, mais elle ne le faisait qu'avec, justement, les hors-la-loi.
Elle replongea à toute vitesse, pour se poser avec majesté près de l'elfe.
-Qui est un criminel, ici?
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale

Points Magiques : 3648

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 22 Nov - 17:55

• Minette sursauta en voyant la dragonne atterrir pas loin d'elle, et urait voulu s'enfuit en hurlant. Mais, elle respira profondément, et prit la chose du bon côté ; ce gros reptile allait les aider à se débarasser de l'homme recherché ! La chatte blanche regarda Miaou pour voir sa réaction ; mais elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de la dragonne, elle regardait l'intru depuis avant, elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Minette ouvrit alors la bouche, et, hurlant de toutes ses forces, cria :
- MIAOUUUUUU !!! DEBOUOUOUT !!!
• La Liltie sursauta, puis regarda la chatte blanche.
- Ca va pas de crier comme ça ?!
- C'est pas ma faute,
répondit Minette. Tu pouvais plus le lacher des yeux.
• Miaou regarda méchamment l'homme, puis Minette continua :
- Peut être que cette dragonne pourra nous aider !
• La Liltie, remarquant enfin la présence du reptile, annonça :
- Elle est tellement imposante que je l'ai pas vue !
• Minette se tourna vers la dragonne, et lui demanda, en montrant l'intru :
- Tu peux le cramer ?
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 22 Nov - 22:17

(Je répond ou je laisse Cristal Lumineux répondre?)

Miaou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Lun 23 Nov - 19:37

[ On va faire dans l'ordre : Miaou, Plume Argentée, Scorpio, Cristal Lumineux ?
Ce serait mieux ^^ ]
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Ven 27 Nov - 13:30

(ok ^^)

Plume Argentée regarda la dragonne avec un étonnement et un plaisir non contenu. Elle observa la majesté des écailles dorées qui resplendissaient au soleil ardent.
*Elle correspond bien à Tiraline... Avec de telles écailles semblables à des pierres précieuses...*
Elle fut heureuse d'avoir "enfin" des renforts. Elle avait confiance en son pouvoir, mais craignait celui de Scorpio, qu'elle ne connaissait pas.
*Peut être possède t il un pouvoir bien supérieur au mien. Et même si je sais que je le contrôle très bien... Tout peut arriver.*
Elle regarda avec amusement son amie Miaou, complètement à la traine, qui, de plus, demandait, fait un petit peu indiscret, à leur nouvel allié de cramer le "danger public". soudain, elle se rendit compte, que, dès qu'elle était arrivée, elle avait deviné qu'un des personnages qui se tenaient devant elle était un dangereux criminel.
*Mais... Elle peut lire dans les pensées!*
Plume Argentée, en réalité, dramatisait pour rien. Elle s'imaginait un criminel cruel et sans pitié, qui l'agresserai au moindre geste qu'elle ferait, que le moindre signe de sort, sera riposté en une autre puissance innimaginable. Elle étit loin de s'imaginer qu'à ce moment là, l'individu en face d'elle n'était pas animé de mauvaises intentions...

Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Ven 27 Nov - 20:24

[ Comment ils connaisent son no... Ah oui, l'avis de recherche. *sbaaaff*]

• Scorpio sursauta à l'arrivé de la dragonne. Etrangement, il n'en avait jamais vu, ou alors de tout petit. Cette dragonne dorée avait atterit, demandant qui était un criminel par ici. Soit, la rumeur se répandait bien vite dans ce pays de fous, soit... la dragonne avait lu dans les pensées de quelqu'un. Puisque, d'après ce qu'on dit, les dragons ont beaucoup de pouvoirs, alors ils doivent réussir à faire ça !
• Etrangement, la gamine avait adhérer au "charme naturel" de Scorpio, et n'arrêtait pas de le regarder. Mais le minuscule chat blanc lui hurla dessus, comme pour lui refaire prendre ses esprits. Le félins s'était retourné vers la dragonne et lui avait demandé quelque chose... Mais quoi ?
• Et bien, soit, elle avait demandé à la dragonne si elle pouvait l'écraser, soit encore le cramer. Le feu, il n'en avait rien à faire, mais étrangement il réussit à ne pas le penser, comme ça si la dragonne pouvait lire dans ses pensées, elle ne saurait rien.

[ Pas d'inspi *s'enterre* ]
[Tiens, au fait, j'avais oublié que Scorpio était aussi censé lire dans les pensées... Laughing ]
[ Feu, lire dans les pensées, immortalité... Attends, ce serait pas ma Pokésonna ça ?! ]
Cristal Lumineux

Points Magiques : 3259

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler par télépathie
Race: Dragon

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 29 Nov - 20:20

Cristal Lumineux reçut avec plaisir la flatterie de Plume Argentée, qui n'avait même pas su qu'elle en faisait. Pourtant, Plume Argentée avait pensé qu'elle pouvait lire dans les pensées, ce qui était vrai. Elle déclara alors:
-Effectivement, je peux lire dans les pensées. Et je te remercie, jeune elfe, pour les compliments. Et je ne crame personne sans raisons, d'ailleurs.
Elle avait beau épier les pensées de Scorpio, elle ne découvrait rien sur ses intentions ni sur son pouvoir. Déjà, il ne pouvait pas parler aux animaux, contrairement au Liltie, qui avait parlé au chat blanc. Et cet inconnu cachait bien ses pensées.
*Argh, il me résiste bien! Mais il ne va pas résister longtemps...*
Elle déclara alors, pour essayer de lui faire penser à son pouvoir.
-Je me demande bien quels sont vos pouvoirs... J'ai donné le mien, à vous de donner le votre.
Elle se brancha sur les pensées de l'elfe.
*Elle, elle contrôle la lumière*
Puis elle fit de même sur Miaou.
*Elle, comme je le pensais, elle parle aux animaux. Et lui...*
Miaou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 29 Nov - 20:34

• Bah ça alors. Lire dans les pensées. Miaou connaissait déjà quelqu'un avec un tel pouvoir. Mais qui ? Elle ne s'en rappelait plus. Et même... Oui, elle est connaissait plusieurs. C'est donc un don aussi courant que ça ? Peut-être. Elle regarda à nouveau la dragonne ne sachant que dire et quoi faire.
• Minette, elle non plus ne savait pas quoi faire. Soudain, elle aperçut un truc. Un éclair blanc.
* Non, ce n'était sûrement rien. * pensa-t-elle.
• Elle avait envie d'attaquer l'intru. Juste pour voir sa réaction. Elle s'en approcha donc, doucement... Puis il lui donna un gros coup de griffe.

[ Extremement pas d'inspi ! ]
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mar 1 Déc - 20:24

(? Tu as griffé qui?)

Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mar 1 Déc - 21:04

[Scorpio ! Arf, je me rend compte que j'ai écrit "Il" au lieu de "elle", Minette c'est une fille. ]
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 12 Déc - 16:25

(Tu as griffé Scorpio ou Cristal Lumineux?)

Miaou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 12 Déc - 19:41

[ Minette a griffé Scorpio ! Je sais, c'est pas clair mes trucs parfois. ]
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 12 Déc - 20:18

Plume Argentée était fascinée par la nouvelle venue, la dragonne aux écailles éclatantes. Son pouvoir l'impressionnait. Il lui faisait peur, car elle craignait que ses pensées soit épiées, mais elle le trouvait extrêmement pratique, et aurait aimé le maîtriser. Pourtant, elle ne se plaignait absolument pas de son pouvoir, contrôler la lumière. Lorsqu'elle était petite, et qu'elle ne connaissait pas son pouvoir, elle rêvé de maîtriser... Soit la lumière, soit l'air, et, elle avait été comblée. Cependant, un "évènement" attira son attention... Minette venait de se jeter sur Scorpio et l'avait griffé! Féline murmura entre ses dents:
-Mais elle est folle, celle là!
Plume Argentée... la trouvait folle également. Elle qui craignait le moindre de ses gestes, croyant y receler une agressivité et une cruauté sans faille. Ses mains palpitèrent de stress, mais aussi d'envie... d'un bon combat.
*Va t il riposter?* songea t elle
Finalement, l'intervention de Minette avait changé ses pensées. Elle avait confiance en son pouvoir, surtout avec (une folle) et un dragon à côté. Elle avait même envie, là, maintenant, tout de suite, d'une bonne bagarre. En effet, depuis son arrivée au trône, elle avait été chouchoutée, et la moindre personne qui osait toucher à son moindre cheveu, même par accident, était jeté en prison. Elle regretté cela, elle détestait ce que son rang impliquait. Elle aimait diriger, certes, elle aimait mener son royaume à la gloire, à un triomphe économique... Mais elle ne souhaitait pas être traitée... En Reine, justement. Etre respectée, oui. Mais trop... Elle ne pouvait pas supporter. C'était pour cela qu'elle s'évadait tout le temps de la capitale pour se promener seule, faire des rencontres. A ce moment précis, elle hésita entre déferler une vague lumineuse sur Scorpio, ou, au contraire, sympathiser avec lui, et avec la dragonne, par la même occasion. Elle plia légèrement les genoux, puis attendit la moindre réaction du bandit, qui déterminerai son comportement à suivre...

Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 13 Déc - 19:49

• Oui, c'est bien ce qu'il pensait. La dragonne lisait dans les pensées. Heureusement qu'il avait l'habitude d'empêcher les gens d'épier ses pensées car sinon... il était cuit, au sens figuré naturellement.
• Soudain - il ne s'y était pas attendu, n'avait pas remarqué qu'elle s'approchait - la minuscule chatte blanche planta profondément ses griffes dans sa jambe. Scorpio ne put pas retenir un cri de douleur. (Sont douillets ces hommes xD) D'un geste, il envoya le félin rouler plus loin. Le regard sombre, il attrapa son épée sortie de nulle part.
- Abruti de chat ! lâcha-t-il.
• Il tenta de de l'embrocher, mais le chat blanc s'était enfuit et était revenu chez les autres. Il avisa ensuite l'elfe qui était en position de combat, et, lui lançant un regard noir, dit sèchement :
- Quoi ?
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Ven 18 Déc - 21:50

(Comme j'ai kidnappé Cristal Lumineux, bah, j'réponds avant elle)

Plume Argentée avisa le regard noir que Scorpio lui lançait. Elle songea, tout en se crispant:
*Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête?*
Elle trouvait le "quoi" assez méprisant... Et cachant qu'il savait très bien ce qu'il se passait. Néenmoins, Plume Argentée décida de faire comme si elle ne s'en était pas rendue compte, et tenta de laisser le choix à son potentiel adversaire/ami.
*C'est comme tu veux, mon gars. Tu n'a qu'à m'insulter, me traiter de nul ou un truc du genre et je te fous la patée. Tu n'a qu'à dire un truc gentil, et on pourra bien s'entendre...*
Elle n'avait jamais ressenti cette sensation depuis longtemps. Elle songea:
*S'il devient un ami, faut absolument que je trouve un ennemis à affronter...*
Elle contint tant bien que mal son énergie lumineuse qui tentait d'envaillir ses mains. Elle déclara alors, tendue, avec un regard... Indescriptible, j'arrive pas à trouver le mot, j'espère que vous arriverez à comprendre ce que j'veux dire ^^
-C'est toi qui décide...

Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mar 22 Déc - 22:08

( Miaou se noit. Pendant que Minette va la chercher, Scorpio répond ! )

~ Tandis que la gamine semblait avoir un petit problème avec la surface aqueuse, Scorpio continuait à regarder méchamment l'elfe qui était devant lui. Il ne rangea pas son épée ; il ne voulait peut-être pas avoir d'ennemi, mais dans sa situation, ça ne changeait rien.
~ Soudain, un chien d'une assez grande taille arriva derrière Scorpio et lui aboya dessus, grognant à moitié. L'homme lui lança un regard noir, et le chien s'enfuit en cuinant, sans demander son reste.
~ Mais d'un coup, un groupe de gens armés arriva en compagnie du chien fuyart. Scorpio reconnut de suite, à leur uniforme, que c'était des policiers. Nan mais, ils n'avaient rien d'autre à faire que de venir ici ?
- Ils devraient plutôt chercher des criminels et... ... Zut, j'en suis un.
~ Monologue stupide qui fait passer pour un imbécile. Enfin bon, ça devrait pas être pire...

( T'inquiètes pas, y va pas se laisser capturer *dong* )
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Lun 15 Fév - 20:01

Plume Argentée vit les policiers arriver... Et se rendit compte qu'ils portaient un soleil en étendart, ce qui signifiait... Que c'était des policiers de Solelune! Qui ne devaient pas être là, vu qu'elle se trouvait dans Tiraline... Folle de rage, elle s'exclama:
-Quoi? Vous m'avez suivie?! J'ai pourtant insisté qu'on ne me fasse jamais d'escorte, sauf si je vous le demande!
Un agent des forces s'avança, et répondit, après s'être incliné:
-Mais, madame... Vous êtes en danger! Un dangereux criminel se tient devant vous!
Plume Argentée s'écria:
-Peut être, mais j'ai pas besoin de vous, je peux me débrouiller seule, et puis d'abord, si vous l'approchez, j'en fais un réfugié politique et vous n'aurez pas le droit de le capturer!
Plume Argentée croisa ses bras sur sa poitrine, l'air de dire "na!"

Miaou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 20 Fév - 21:46

|| Enfin sauvée de sa moitié de noyade - Voilà ce qui arrive quand on mange trop ! -, Miaou jeta un coup d'oeil au criminel ici présent. Il était peut-être mignon, mais il lui faisait peur. Surtout avec son épée, qui a faillit découper Minette.
|| Soudain, la Liltie manqua de faire un bond énorme ; Une horde de policiers sortirent de nulle part. Ouf, sauvés ! Ils allaient emporter ce dangereux criminel et le mettre sous les verrous ! Mais, contre toute attente, Plume Argentée lança :
    -Quoi? Vous m'avez suivie?! J'ai pourtant insisté qu'on ne me fasse jamais d'escorte, sauf si je vous le demande!

|| Bon, d'accord, logique qu'elle était un peu énervée, mais... Comme pour souligner ses pensées, un policier dit :
    -Mais, madame... Vous êtes en danger! Un dangereux criminel se tient devant vous!

|| Miaou pensa que Plume Argentée allait leur demander d'arrêter l'homme en question, mais...
    -Peut être, mais j'ai pas besoin de vous, je peux me débrouiller seule, et puis d'abord, si vous l'approchez, j'en fais un réfugié politique et vous n'aurez pas le droit de le capturer!

|| La Liltie manqua d'avaler sa langue ; Comment ça ?! Mais qu'est ce qui passait par la tête de Plume Argentée ?! Miaou murmura à l'elfe :
    - Mais, ce serait pas meilleur de leur demander de l'arrêter ?
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Dim 21 Fév - 17:56

Plume Argentée cogita, puis, finalement, elle déclara:
-Mouais. N'empêche...
Puis elle continua:
-Premièrement, je n'aime pas être suivie, espionnée. Deuxièmement, je n'ai pas besoin d'escorte. Troisièmement, ça dépend si il a agit dans mon pays et si c'est grave.
Puis elle ajouta:
-Voila. Qu'a t il fait?
Elle s'adressa en particulier à la dragonne, qui lisait dans les pensées, et donc pouvait savoir si ce que Scorpio dirait serait vrai ou faux...

Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Sam 27 Fév - 19:57

- Quoi? Vous m'avez suivie?! J'ai pourtant insisté qu'on ne me fasse jamais d'escorte, sauf si je vous le demande!

|| On aurait dit que l'elfe allait bouffer les policiers. Ah, imagination débordante. C'est sûr, les policiers étaient un peu surpris, du coup...
    -Mais, madame... Vous êtes en danger! dit l'un d'eux. Un dangereux criminel se tient devant vous!

|| Rooh, dangereux. Même un rocher peut-être plus dangereux. Franchement, que ferait cette nouille pas fraiche ?
* Punaise, arrête de t'occuper de la narration !*
* Roooh, jamais content...*

|| Bref, après cette courte interruption, l'elfe répondit aux policiers :

|| Bon, là, ça allait quand même loin, peut-être ? Faudrait alors enlever toutes les affiches qui trainaient sur les arbres et poteaux... Tous ces papiers gâchés ! La gamine murmura ensuite quelque chose à l'oreille de l'elfe. Impossible à comprendre ce qu'elle racontait, elle parlait trop bas et c'était trop lointain. Enfin, l'elfe déclara :
    -Mouais. N'empêche... Premièrement, je n'aime pas être suivie, espionnée. Deuxièmement, je n'ai pas besoin d'escorte. Troisièmement, ça dépend si il a agit dans mon pays et si c'est grave. Voila. Qu'a t il fait?

|| Le criminel ne savait pas vraiment à qui elle parlait. Soit aux policiers, soit à quelqu'un d'autre, soit à lui. L'un des policiers ouvrit la bouche pour parler, mais Scorpio sortit son épée et la plaça devant l'homme de la loi pour le faire taire. Enfin, le criminel se décida à parler :
    - Aloors... Que je me souvienne. Je suis venu ici pour tuer le boulanger d'un ville pas loin - J'le connaissais, en fait. Après, alors que j'achetais d'une pain dans une autre boulangerie, un gars m'a regardé en ricanant... Quelques secondes après, il avait plus de tête. Après... après... Je m'en souviens plus vraiment...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mer 3 Mar - 20:46

Les joues de Plume Argentée s'empourprèrent. Elle en avait fait peut être un peu trop, avec ses policiers... D'autant plus qu'elle ne pouvait pas savoir que cet individu avait fait des choses aussi graves...
Maintenant, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Effectivement, tuer des gens plus ou moins pour le plaisir était... Franchement répréhensible. Elle choisissait vraiment mal ses amis, celle là, entre une kleptomane invétérée qui se faisait toujours rabrouer par son chat et ce criminel qu'elle avait défendu avant de savoir qu'il était autant criminel...
Ah, elle était dans de beaux draps, maintenant. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. "Tu regrettes?" aurait été franchement enfantin. "arrêtez le" aurait été contre ses principes. "Allez hop, prend tes jambes à ton cou" aurait été très mal vu par les autorités des pays voisins et de son propre pays... et par soit même. Alors, que pouvait elle dire? Finalement, elle s'exclama:

-Je vais prendre conseil auprès de mes conseillers, qui vont me conseiller pour que je prenne conseil... Miaou, t'en penses quoi?

*Nan mais qu'est-ce que je suis bête!* songea la pauvre Plume Argentée qui ne savait vraiment pas quoi faire, à côté de ces policiers, de ces deux "brigants", et de cette dragonne...

Miaou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mer 3 Mar - 21:14

|| Miaou faillit partir loin d'ici en hurlant lorsque le criminel avoua... à peine deux de ses crimes. On aurait dit qu'il aimait les avouer... M'enfin, bref. Plume Argentée sembla avoir honte, et puis réfléchir, aussi... Enfin, elle dit :
    -Je vais prendre conseil auprès de mes conseillers, qui vont me conseiller pour que je prenne conseil... Miaou, t'en penses quoi?

|| Miaou ouvrit de grands yeux. Nan mais, qu'est ce que c'étaient que ces bétises ? Déjà, les répétitions, et en plus se référer à ses conseillers pour savoir quoi faire ? Vraiment bizarre... La Liltie ouvrit ouvrit la bouche pour répondre, mais Minette, comme si elle lisait dans ses pensées, la devança :
    - A mon avis, tu devrais plutôt le faire arrêter maintenant... Sinon entre temps, il pourrait encore tuer quelqu'un...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Mer 3 Mar - 21:34

Plume Argentée déclara alors:

-Peut être, c'est ce que j'aimerais faire, mais ça me mettrait en très mauvais termes avec lui! Et puis, quand même, toi, tu es bien avec une liltie qui vole tout ce qui lui passe par la main, non? Et pourtant, je t'ai jamais arrêté...

Elle réfléchit, réfléchit, se tortura les méninges, puis, finalement, décida:

-J'ai une idée! On le libère, mais on le répertorie dans les annales des senteurs pour chiens pour retrouver les gens (j'viens d'inventer ça) comme ça, si il refait des siennes, on peut le retrouver facilement et le mettre sous les verrous!

Elle sourit gentillement, toute contente de son invention. En effet, le criminel n'y trouverait rien à redire, d'après Plume Argentée... Et puis, après tout, c'était ça seule solution démocratique et sans violence qui s'offrait à lui. Les policiers, portants, grimaçaient, l'air de dire "mauvaise idée... Mauvaise idée!".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   

Baignade (Miaou)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant