Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit chat noir... Un nouvel animal de compagnie! (Fermé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5919
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Un petit chat noir... Un nouvel animal de compagnie! (Fermé) Empty
MessageSujet: Un petit chat noir... Un nouvel animal de compagnie! (Fermé)   Un petit chat noir... Un nouvel animal de compagnie! (Fermé) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

Plume Argentée, après une dure journée de labeur au palais où elle avait travaillé pour le bien de son royaume, décida de se reposer, le soir venu. Une légère brise faisait voleter sa chevelure, et la température était agréable. Les rues étaient désertes, mais les restaurants étaient remplis. Plume Argentée se sentit sereine, et décida de se diriger vers les jardins Une fois arrivée là-bas, elle s'installa sur un banc. Elle ferma les yeux. Soudain, elle les ouvrit, pour apercevoir un petit chat noir, peut être un chaton, ou un chat tout juste adulte, à ses pieds. Ses yeux ambrés reflétaient la lumière du soleil artificiel du parc, pour devenir dorés. Plume Argentée, subjugué par l'animal, s'exclama:
-Bonjour!
Le Chat cligna des yeux, intrigués, répondit:
-Bonjour!
Il sauta alors, pour atterrir près de Plume Argentée, qui commença alors à le caresser. Son pelage était soyeux, doux et brillant. Le félin de mit à ronronner. Plume Argentée remarqua alors l'absence de collier.
*Est-ce un chat errant?*
Elle se rendit compte alors qu'elle rêvait depuis longtemps d'avoir un chat. Un animal de compagnie qui la suivrait partout, qui pourrait discuter avec elle, s'endormir à côté d'elle alors qu'elle le caressait.
*Il est magnifique* pensa alors Plume Argentée.
Le chat avait fermé les yeux et ronronnait de plus belle. Pourtant, à un moment, il s'arrêta et s'exclama:
-J'aimerais avoir de la compagnie.
Plume Argentée s'étonna de la franchise de l'animal. Elle déclara alors:
-Viens. Tu as faim?
Elle se leva alors, et, en vérifiant que son nouvel ami la suive bien, elle se dirigea vers le palais. Arrivé au palais, elle demanda à son cuisinier:
-Avez vous de la nourriture pour ce chat?
Il acquiesça, retourna dans les cuisines, pour revenir avec un gros morceau de viande. Le chaton se jeta alors littéralement sur la nourriture. Après qu'il ait finit, Plume Argentée le prit délicatement sur ses genoux, et se remit à le caresser. Plume Argentée redoutait le moment où le félin choisirai de partir. Elle se tut. Le chaton ronronnait. Finalement, il dit:
-J'aimerais rester avec toi. Je peux?
Le visage de l'elfe s'illumina. Elle répondit alors:
-Bien sûr! Tu as un nom?
-Non. Donnes moi en un.
Plume Argentée réfléchit alors, puis elle déclara:
-Tu es une fille ou un mâle?
-Une fille, s'exclama la chatte.
-Alors, je propose de t'appeler Féline.
-D'accord. Et toi, comment t'appelles tu?
-Plume Argentée...
Féline sauta de ses genoux pour se poster devant elle. Finalement, elle se prosterna devant elle en miaulant:
-Je jure allégeance à ma maîtresse Plume Argentée!
Plume Argentée, souriant devant l'ironisme du chat, se leva à son tour et s'exclama:
-viens, je vais te montrer tes nouveaux "appartements"...
Elle se dirigea alors vers sa suite, son chat sur les talons. Elle arriva alors dans sa chambre. A peine arrivée, Féline se jeta sur le lit, se mit en boule. Plume Argentée la rejoint alors, et se mit juste à côté. Elle s'endormit à son tour, puis elle rêva des aventures qu'elle allait partager avec sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
 
Un petit chat noir... Un nouvel animal de compagnie! (Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Solelune :: Lyria-
Sauter vers: