Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!

Partagez | 

[color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]

AuteurMessage
Nora

Points Magiques : 3220

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

MessageSujet: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mer 16 Déc - 16:06

Patte Rousse se promenait dans la forêt dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Elle venait d'integrer le royaume, et elle ne connaissait absolument personne !
Elle voletait au-dessus du chemin, quand soudain, elle entendit un bruit. Elle se retourna brusquement. Le bruit venait apparemment du buisson derrière elle, mais après réflexion, elle se dit que ce n'était sûrement que le fruit de son imagination. En effet, le buisson ne bougeait plus.
*Sûrement la fatigue* songea Patte Rousse.
Et elle s'assit sur l'herbe. Elle se laissa dorer par le soleil, et ferma les yeux. Emportée dans le pays des rêves, elle sursauta quand elle entendit un éternument non loin d'elle. Elle ouvrit les yeux : devant elle se trouvait quelqu'un qui semblait l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière

Points Magiques : 3809

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mar 22 Déc - 20:52

-ATCHOUM!
Plume Argentée, qui venait d'éternuer très bruillament, sortit un mouchoir de sa poche, et se moucha, avec également beaucoup de bruit.
*Satané rhume!*, songea l'elfe
Elle se moucha sans difficulté, et put respirer sans problèmes. Elle huma l'air du chemin enluminé, qui resplendissait sous le soleil de Solelune, éternellement brulant, dans un ciel dépourvu de nuages. Elle n'arrivait pas à croire que, même en hiver, alors que Nohelle approchait, la température et le temps restait toujours la même. Cette période de l'année était souvent attendue, pour les touristes, qui, lassés de grelotter dans leurs pays respectifs, venaient bronzer sous un soleil d'été à quelques dizaines de kilomètres de là.
Et pourtant, Plume Argentée était enrhumée. Elle détestait les rhumes, ainsi que toutes les autres maladies.
Enfin bref: Plume Argentée se promenait, et elle était enrhumée, pour faire court. Comme à son habitude, elle s'était enfuie de son palais sans gardes du corps.
-ATCHOUM!
Elle éternua de nouveau, avec la même intensité. Elle se moucha, puis, par instinct, tourna la tête, puis scruta l'herbe... Pour y appercevoir une fée allongée, profitant de l'ardent soleil.
-Euh... Bonjour! s'exclama t elle , après avoir finit de se moucher...

Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Ven 25 Déc - 20:53

- Bonjours ! s'exclama Patte Rousse.
Elle observa l'elfe qui était devant elle. Même si elle était nouvelle, Patte Rousse savait à quelle personne elle avait affaire : c'était le chef de Solelune.
- J'imagine que tu es Plume Argenté ? demanda Patte Rousse à son interlocutrice.
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui dit :
- Contente de faire ta connaissance ! Ici, je ne connais encore personne. Un peu de compagnie me fera du bien !
Et c'est comme ça que Plume Argenté et Patte Rousse firent connaissance... puis, elle parlèrent de tout et de rien...

( Je te laisse choisire de quoi elles vont parler... )
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

Points Magiques : 3271

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Sam 26 Déc - 20:42

- Encore perdu ?
- Tais-toi !
~ Scorpio balança le chat violet dans un ravin non loin de là. Parfois, il regrettait d'avoir un double pareil. C'était réciproque, d'ailleurs... Le chat ressortit du ravin, lança un sourire carnassier, puis partit en direction opposée de celle prise par Scorpio.
~ En même temps, c'était vrai, il était perdu. S'il avait eu une carte sur lui... Mais non. Un peu logique, il ne pouvait pas entrer dans un magasion comme ça. Même avant d'avoir vu le propriétaire, il se serait enfuit. Du coup, il se débrouillait, se perdant souvent. Et les remarques de son double n'arrangeaient pas les choses...
~ Il entendit soudain un bruit. Un bruit de voix. Même dans ces coins pommés, il y avait des gens. Scorpio s'avança vers la source du bruit, et se cacha derrière un arbre, trainant par le plus grand des hazards au bon endroit.
~ Il y avait encore l'elfe, Plume Argentée qu'elle s'appelle. Puis une fée. Ouais, bon, rien d'interessant en fin de compte. L'homme voulut partir, mais il sentit d'un coup quelqu'un derrière lui toucher son épaule...
- AAARRRGGGHHH !!
~ Il avait crié comme un imbécile. Il se retourna et aperçut son double qui s'enfuiyait en riant.
- Reviens ici, lâche ! appela Scorpio.
~ Puis il se souvint des deux autres personnes, et se tourna vers elles.
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Sam 26 Déc - 20:55

En voyant cette inconnu la regarder bizarrement, Patte Rousse sursauta. Puis, elle se leva du rocher où elle était assis pour aller vers lui.
*Il m'a l'air bizarre, car il est tout violet, mais gentil.* se dit Patte Rousse.
Arrivée à la hauteur de ce mystérieux personnage, Patte Rousse lui dit :
- Bonjour ! Mais que fait-tu là ? Et qui est ce personnage qui est partit en courant après t'avoir fait peur ?
Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle rectifia vite son erreur :
- Au fait, je m'appelle Patte Rousse. Je suis nouvelle au royaume de Solelune.
Et toi, qui es-tu ?

Mais avant que son interlocuteur réponde, elle dit à Plume Argenté :
- Dis, vous vous connaissez ?
Puis, elle se dit :
*Ce personnage qui lui a fait peur, il était... bizarre. Qui cela pouvait être ?*
Mais, avant de poser un flot de questions, elle laissa l'inconnu répondre, par pure politesse.
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Sam 26 Déc - 21:14

~ Scorpio recula d'un pas lorsque la fée s'avança vers lui. Il espéra qu'elle ne lisait pas dans les pensées, mais soudain celle-ci lança :
- Bonjour ! Mais que fait-tu là ? Et qui est ce personnage qui est partit en courant après t'avoir fait peur ?
~ N'ayant pas l'habitude que quelqu'un lui parle gentiment, Scorpio rougit ; c'était vraiment un défaut, ça. Un court instant après, la fée se présenta :
- Au fait, je m'appelle Patte Rousse. Je suis nouvelle au royaume de Solelune.
Et toi, qui es-tu ?

~ Elle se retourna ensuite vers l'elfe et lui demanda si elle le connaissait. Zut ! Il l'avait oubliée, l'autre... M'enfin bon, il allait quand même répondre, il était quand même poli.
- Je... m'appelle Scorpio. Et puis, l'autre... l'autre qui est partit c'est... euh... pas grand chose... Juste... une... euh... malédiction...
~ Il était même pas capable de parler normalement maintenant. Il aurait voulu se taper la tête contre l'arbre, mais ça n'aurait rien changé...
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Jeu 7 Jan - 20:09

Patte Rousse était curieuse. Elle ne compris pas bien ce que lui dit Scorpio, et demanda plus de précisions :
- Une malédiction ? Quelle malédiction ?
Elle fut également très touchée, car Scorpio bégayait et il avait rougit. Avait-il de l'admiration pour elle ? Les garçons avait déjà succombés à son charme, car elle était ravissante, mais là...
*Je me demande de quelle malédiction il peut bien parler...*songea-t-elle.
Elle rigola intérieurement.
- En tout cas, c'était rigolo ! Tu es de quel royaume ? Et tu y es depuis longtemps ?
Quand elle repensa à la façon dont Scorpio lui avait adressé la parole, elle voulut se cacher pour ne pas montrer son visage : elle rougissait...
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mer 13 Jan - 21:05

|| Scorpio se mordit les doigts pour s'empêcher de rougir. Rien à faire, il ressemblait encore à une tomate bien mûre et avait du coup mal aux doigts. Et, pire encore, la "malédiction" lui communiquait des messages télépathiques.
* Un criminel amoureux ? *
* RAAAH, TAIS-TOI !! *
|| Scorpio espéra que Patte Rousse ne lise pas dans les pensées. De toutes façons, elle ne pouvait pas voir les pensées envoyées télépathiquement, non ? D'ailleurs, elle venait de lui demander de quelle malédiction il parlait... Scropio ne répondit pas, et elle continua :
- En tout cas, c'était rigolo ! Tu es de quel royaume ? Et tu y es depuis longtemps ?
|| Rigolo ? Qu'est ce qui était rigolo ? Puis d'un coup, Scorpio remarqua que Patte Rousse rougissait... Ce qui fit encore plus rougir Scorpio. Pourquoi ça lui arrivait à lui ? Est-ce que ça arrivait aussi aux autres criminels, ça ? Il se décida soudain à répondre :
- Bah... La malédiction, c'est... c'est juste que quand j'étais gamin... j'ai... j'ai juste fait quelque chose qui était interdit, et... et voilà... Et... et puis mon royaume, je sais plus... un truc avec... Léon j'crois... Ca fait pas longtemps que je suis là...
|| Ouais, bon, ça s'améliorait à peu près, ce langage.
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Jeu 14 Jan - 19:55

*Quel étrange personnage, et quel drôle de vocabulaire !* se dit Patte Rousse.
C'est alors qu'elle se rendit compte de quelque chose : elle avait entendu une "parole" par télépathie ! Scorpio ignorait la faculté de Patte Rousse : la télépathie, justement !
Elle écouta attentivement Scorpio et sa malédiction se disputer
* Un criminel amoureux ? *
* RAAAH, TAIS-TOI !! *
Elle était étonnée, et elle rougit encore plus lorsqu'elle comprit le contenu du message par télépathie : Scorpio serait amoureux d'elle ?
D'accord, elle avait une beauté à en couper le souffle, mais quand même !
Jamais de sa vie elle avait vue un coup de foudre aussi rapide !
Pour rien cacher à Scorpio, elle lui dit :
- Euh, Scorpio... je t'ai entendu parler par télépathie avec ta "malédiction", car vois-tu, mon puvoir, c'est la télépathie...
Et, sur cette fin de phrase, elle rougit de plus belle...
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Dim 17 Jan - 20:15

|| Scorpio recula d'un pas en entendant Patte Rousse avouer qu'elle avait tout entendu. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'avoir fait attention au mot "criminel"... Soit, elle ne l'a pas entendu, soit elle s'en fichait complètement. Scorpio, d'un coup, s'empressa de dire :
- J-je suis pas amoureux de toi !! C'est juste cet andouille q-qui s'amuse... F-faut pas le croire !!
|| Vraiment, cette "malédiction" l'énervait un peu... Il pouvait même se faire passer pour lui, puisqu'il pouvait prendre sa forme... Et puis, Scorpio n'était pas amoureux ! Il en était persuadé ! Enfin, presque... De toute façon... Non, et puis zut.
* Avoues, tu as peur ! *
* Comme si j'avais peur de toi, imbécile... *
* ... Pfff... *
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mar 19 Jan - 19:51

Patte Rousse répondit :
- J'imagine bien que tu n'es pas amoureux de moi... c'est notre première rencontre ! Mais...
Elle marqua une pause, ne sachant où poser son regard. Elle s'assit, car ses jambes lui picotaient affreuseument, sur l'herbe, à côté de Plume Argenté.
Elle ne savait si elle devait lui dire ce qu'elle pensait.
*Non, je ne suis pas amoureuse de lui, du moins pas encore. Mais j'aimerai bien que lui soit amoureux de moi, en vérité...*
Elle tourna la tête pour que Scorpio ne voit pas son visage rouge comme une tomate. Et elle savait que ça allait empirer. Elle prit son courage à deux mains, et continua sa phrase :
- Mais j'aimerai bien que tu sois le soit. Amoureux de moi, je veux dire.
Elle se risqua a tourner la tête, qui était plus rouge que le rouge vif.
Et elle fit à Scorpio, ce qu'elle voulait faire,ce qu'elle savait faire : le regard le plus tendre qu'elle pu.
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mar 19 Jan - 21:02

- J'imagine bien que tu n'es pas amoureux de moi... c'est notre première rencontre ! Mais...
|| Scorpio soupira alors de soulagement en entandant cette phrase. Sauf que... il se resaisit soudainement. D'où sortait ce "Mais..." ? Peut-être que Patte Rousse avait dit cela sans vraiment y penser ? Peut-être était-ce sans importance ? Dans tous les cas, Scorpio allait avoir une réponse, puisque la fée ouvrit à nouveau sa bouche et lança :
- Mais j'aimerai bien que tu sois le soit. Amoureux de moi, je veux dire.
- C-Comment ?!!
|| Scorpio recula d'un pas. En même temps, ça, il ne s'y était pas attendu... Il allait faire quoi, maintenant ? Il remarqua que le visage de Patte Rousse était bien rouge, et celle-ci lançait un tendre regard à Scorpio.
- A-Arrêtes ! lança Scorpio. J-J'peux pas, moi ! C-C'est juste q-que j'ai pas le temps, je... je... Euh... Trouve pas de bonnes escuses en fait...
|| Il s'assit alors. Bon sang, voilà ce qui arrivait quand on se perdait... La prochaine fois, il emportera une carte, et évitera d'espionner les gens... Il allait faire quoi maintenant ?
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Jeu 4 Fév - 18:43

( Et oui, le retour : je réponds ! )

- C-Comment ?!!

Patte Rousse vit son interlocuteur reculer. Et voilà ! Elle l'avait intimidé, tout était perdu, elle le savait ! Elle s'était vraiment emportée !

- A-Arrêtes ! lança Scorpio. J-J'peux pas, moi ! C-C'est juste q-que j'ai pas le temps, je... je... Euh... Trouve pas de bonnes escuses en fait...

Mais, même après les propos de Scorpio, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder d'un regard mieilleux.

* Mais arrête ! Il t'a dit non ! * disait une partie de sa pensée.

* Non, il ne t'as pas dis non, continue, essaye encore ! * disait l'autre partie de sa pensée.

Elle reprit son courage, et murmura :

- Comment ça, tu n'as pas le temps ? Il n'y a pas de temps pour l'amour, tu sais.
Et si ce n'est pas ça, alors quoi ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle fit un petit silence, une petite coupure. Elle savait qu'elle n'abandonnerai pas tant que Scorpio ne lui avait pas répondu par l'affirmatif ou le négatif.

Et là, elle ne pu pas expliquer comment ces trois petits mots étaient sortient de sa bouche, mais voilà, ils étaient sortis. En même temps, elle se rapprocha de Scorpio, et elle murmura à son oreille :

- Je t'aime.

Comment elle avait pu ? Mais elle s'en fichai. Elle n'attendais que la réponse de son "ami" et rien d'autre. Elle ne pensait plus à rien.
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Jeu 4 Fév - 20:17

|| D'abord, Scorpio crut que la fée n'allait pas continuer de l'embêter. Mais le regard de Patte Rousse le fit changer d'avis.
    - Comment ça, tu n'as pas le temps ? Il n'y a pas de temps pour l'amour, tu sais.

Et si ce n'est pas ça, alors quoi ? Qu'est-ce que c'est ?
|| Scorpio soupira. Comment faire pour la faire abandonner ? Tandis qu'il réfléchissait, il ne vit pas Patte Rousse s'approcher. Il sursauta quand celle-ci lui murmura :
    - Je t'aime.

|| Pire : Il recula et s'affala par terre comme une crèpe. Il regarda la fée, et lui dit :
    - M-Mais, attends ! J-J'suis un criminel, tu sais ? J-Je suis toujouts traqué p-par les policiers...
    - Peur d'avouer la vérité ?

|| Cette imbécile de malédiction apparut de nulle part, atterissant sur la tête de Scorpio. Celui-ci l'attrapa, et balança l'animal à travers les arbres.
    - Laches-moi un peu !!
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Dim 14 Fév - 21:24

Scorpio recula d'un pas fort et tomba par terre, sous l'étonnement de la fée.
Elle ne lui avait juste dis que "je t'aime" après tout !

- M-Mais, attends ! J-J'suis un criminel, tu sais ? J-Je suis toujouts traqué p-par les policiers...

Mais avant que Patte Rouuse ait pu faire une quelconque réponse, quelque chose apparut sur la tête de son "ami".
* Mais qu'est-ce que c'est ? * se demanda Patte Rousse.

- Peur d'avouer la vérité ?

C'était maintenant à la fée d'avoir un mouvement de recul. Scorpio attrapa la pauvre bestiole et la balança dans la forêt.

- Laches-moi un peu !!

Il avait l'air vraiment en colère. Patte Rousse le regarda et lui dit d'une voix douce :

- Tu sais, ça ne sert à rien de s'y prendre comme ça, aussi brutalement... ce n'est pas comme ça qu'il va te lâcher... Mais, revenons-en à nos moutons... alors ? Enfin oui ou non ?

Elle le regarda de nouveau avec un air tendre...
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mer 17 Fév - 18:27

- Tu sais, ça ne sert à rien de s'y prendre comme ça, aussi brutalement... ce n'est pas comme ça qu'il va te lâcher... Mais, revenons-en à nos moutons... alors ? Enfin oui ou non ?

|| Encore sous l'effet de la colère de voir sa malédiction, Scorpio faillit donner un coup de poing à Patte Rousse. Cependant, il se resaisit. De toute façon, il n'aimait pas frapper avec ses mains. Il se contenta de soupirer, sous le regard de la fée.
* Elle n'abandonne jamais ? * pensa-t-il. * En même temps, elle ne sait pas que... Hum, je crois qu'elle entend mes pensées. *
|| Oui, chose énervante que de ne pas pouvoir penser librement. Surtout que l'autre, non loin d'ici, lisait peut-être aussi dans les pensées... Scorpio se leva, et enleva toute trace de poussières qui pouvait se trouver sur ses vêtements, puis regarda Patte Rousse.
    - Tu crois que je peux te répondre quelque chose, alors que je ne te connais même pas ?

|| Il avait lancé ça sèchement, toute trace de bégayement disparue. Mais, soudain, il regretta d'avoir parlé comme cela. Pourquoi ? Ca ne lui ressemblait pas, pourtant ! Sans le faire exprès, il murmura un "Pardon" à l'intention de Patte Rousse. Bon, il lui arrivait quoi ? Son cerveau était devenu fou, ou quoi ?
|| Sans l'avoir remarqué, il s'était avancé vers la fée. Bon sang, mais qu'est ce qui lui arrivait ?
    - Euh, murmura Scorpio à Patte Rousse, Si tu as une maison quelque part, je... je veux bien habiter avec toi.

|| L'instant d'après, il avait reculé.
* Raah, mais qu'est ce qui m'arrive, bon sang ?! Quel idiot... *
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Jeu 18 Fév - 16:11

Elle attendait la réponse, pensant au pire : et s'il la rejetait comme une vieille chaussette pourrie ?!

Elle utilisa encore son pouvoir de la télépathie pour voir ce qu'il pensait... mais non, elle ne voulait pas voir ce qu'il pensait, c'était personnel... mais c'était trop tard.

* Elle n'abandonne jamais ? * pensa-t-il. * En même temps, elle ne sait pas que... Hum, je crois qu'elle entend mes pensées. *

Il avait deviné. Mais de toute façon, ça n'avait pas d'importance. Il dit alors, en se levant, sur un ton presque agressif :

- Tu crois que je peux te répondre quelque chose, alors que je ne te connais même pas ?

Et voilà, c'était bien ce qu'elle pensait. Elle était allée trop loin, beaucoup trop loin. Elle recula, pensant qu'il allait la frapper après ce ton si agressif. Mais il ne le fit pas. A la place, il murmura un "Pardon" à peine audible.
Avant qu'elle ne dise quoique se soit, Scorpio continua :

- Euh, murmura Scorpio à Patte Rousse, Si tu as une maison quelque part, je... je veux bien habiter avec toi.

Quel changement tout d'un coup ! Patte Rousse rougit de plus belle. Elle fit un sourire à Scorpio avec douceur et lui dit, en bégayant sous le coup de la surprise :

- Oui... oui, j'ai une maison, enfin... pas dans le même t-territoire q-que toi... mais... mais je serai ravi d-de vivre avec toi.
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Mar 23 Fév - 21:26

- Oui... oui, j'ai une maison, enfin... pas dans le même t-territoire q-que toi... mais... mais je serai ravi d-de vivre avec toi.

|| Oui, bien sûr, elle était d'accord. Si elle aurait dit non, ce serait... Impossible, déjà. Mais pourquoi Scorpio avait proposé ça ? Soit, son cerveau détraquait, soit...
* Mais oui, bien sûr !* pensa-t-il. * J'ai pas de maison, moi... Ca doit être pour ça que j'ai demandé ça ! Comme ça, j'aurais une maison...*
|| Il ne s'était pas soucié de la télépathie de Patte Rousse ; Après tout, si elle avait entendu, c'était son problème... Même si le criminel avait un doute. Enfin bon, c'était son problème, après...

[ Gros manque d'inpi D= ]
Nora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Dim 7 Mar - 16:03

* Mais oui, bien sûr ! J'ai pas de maison, moi... Ca doit être pour ça que j'ai demandé ça ! Comme ça, j'aurais une maison...*

Comment ? C'était pour ça qu'il avait accepté ? Non, Patte Rousse ne pensait pas que c'était ça. Scorpio était un criminel recherché, d'accord, mais sous ses airs de "je-cambriole-tout", il était très... séduisant ( ^^ )

- Si tu veux, tu peux venir voir comment c'est, chez moi. En plus, c'est pas très loin d'ici...

Comme le dit si bien le proverbe, " l'amour rend aveugle ". Effectivement, tout l'amour qu'elle ressentait pour Scorpio la faisait délirer... enfin, dans le bon sens du terme...

* J'espère qu'il ne va pas se raviser ! * songea la fée.

( Manque d'inspi également... )
( Tu réponds et on continue le Rp chez moi ? )
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   Dim 7 Mar - 21:39

[ Je réponds ET on continue le RP "chez toi" x) ]

- Si tu veux, tu peux venir voir comment c'est, chez moi. En plus, c'est pas très loin d'ici...

|| En tous cas, si jamais elle avait entendu les pensées du criminel... Soit, elle ne les a pas cru, soit elle s'en en fichait. Enfin, après tout, ce n'était pas grave... Il suffisait juste de la suivre docilement, et... Hum ? Docilement ? Bizarre...
    - Hum...

|| Scorpio fit mine de réfléchir. Enfin, non, il réfléchissait vraiment. Fallait-il suivre la fée dans sa maison, ou non ? Elle pourrait lui tendre un piège, et l'ammener ensuite en prison... L'homme secoua la tête. Non, ça ne pouvait pas être possible. Mais bon, quand on est un criminel, faut bien se méfier de tout et n'importe qui... Enfin, il répondit :
    - Je... Je veux bien venir...

|| Il n'ajouta rien d'autre. Qu'aurait-il dit sinon, à part des bétises ?

[ Si tu commences le RP dans le "Chez toi" *SBAFF* Aieuh, tu peux... bah le commencer ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]   

[color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]
Page 1 sur 1