Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!

Partagez | 

Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian
Admin et Elémentaire de Terre

Points Magiques : 3614

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Mer 29 Avr - 14:07

Florian fit donc apparaitre la boisson inconnue et fit une tête d'un air de dire "c'est délicieux"...
Puis, il remarqua la vampire entrer...
_Qui est-ce? Cela ne me dérange pas si elle entre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière

Points Magiques : 3929

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Mer 29 Avr - 22:26

(C'est nul, je crois que finalement, je préfère être un vampire plutôt qu'un elfe... J'me ferai un autre compte. Et si j'étais Bella? Ou Renesmée?)

Plume Argentée pesa le pour et le contre. Est-ce que les faunes étaient ils humains? La vampire était elle nouveau-née? Savait elle se maîtriser? Les faunes réagissaient ils de la même façon que les loups-garous au contact du poison vampirique? Elle n'avait pas le moins du monde envie de mettre en danger son ami.
-Je ne sais pas, mais... Une simple question... Les faunes se rapprochent ils des humains?

(et si je changeais de présentation? J'ai pas la moindre envie d'être une elfe...
Voir le profil de l'utilisateur http://esperia.monempire.net
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Sam 2 Mai - 8:32

(Tu ne peux pas inventer un personnage plutôt de toujours en prendre un des livres...)
(Pour changer la présentation, c'est un peut trop tard...)

Florian n'avait pas l'habitude de voir des vampires... C'est pour ça qu'il voulait qu'elle entre... Il fut surpris quand Plume Argentée hésita... Il répondit donc:
_C'est comme les autres créatures... Je les vois quelques fois... Sauf les autres faunes et les dryades, je joue de la flûte de Pan tout le temps avec eux... Mais, par contre, les vampires jamais, J'en ai déjà entendu parlé, mais je ne sais pas comment ils sont vraiment...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Sam 2 Mai - 12:57

(Et, oh, c'est la première fois que je projette de prendre un perso d'un livre!
Sinon, je vois pas pourquoi je pourrais pas me faire mordre!)
(Ou alors, j'me la joue à la Bella SANS être Bella, j'dis qu'un mec genre Edward arrive et me fais une piqure de venin en plein coeur ^^)

(Au fait, je te demande pas si tu veut la voir, je te demande si tu te rapproche des humains!
Ben, j'vais faire un double compte, alors, si tu ne veux pas que j'devienne vampire...)
(Nan, je sais!
Je crée le compte, on fais entrer le vampire, et en fait, c'est MOÂ)
(Mais c'est quoi! Les vampire, c'est hyper fort, c'est hyper rapide, c'est beau, et pis on est immortel ^^)

(Nan mais s'teuplais, pourquoi je pourrais pas être vampire? Ou alors, je fais un double compte...)
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Mer 6 Mai - 14:11

(Tu fais comme tu veux, je ne vais pas te dire ce qu'il faut faire...)
(Ce n'est pas le première fois que tu prend un personnage d'un livre, regarde dans América...)
(Il faudrait peut être continuer le RP...)
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Mer 6 Mai - 16:58

(Ok, América. Mais c'est la seule fois... Même là, je n'en ait pas pris!)

Plume Argentée, alors, s'exclama:
-Hé! Si tu veux venir, tu peux, ne t'inquiète pas!
Quelques instants plus tard, une silhouette se dessina près de la porte. D'un pas hésitant, la vampire entra...
Elle avait les yeux dorés, et elle devina donc qu'elle était végétarienne...
Dia

Points Magiques : 3524

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Mer 6 Mai - 17:33

(J'arrive!)

Dia, alors qu'elle passait près de la frontière de Tiraline, apperçut Lyria... Puis, soudain, se rendit compte qu'elle n'avait pas visité la Salle de Verre, très renommée...
Alors, elle se précipita en courant (donc ça n'a pris que quelques minutes) vers le grand palais, puis vers la Salle de Verre...
Alors qu'elle entra, elle se rendit compte qu'il y avais déjà quelqu'un... Même deux personnes. Alors, sans hésiter, elle ressortit... Mais une voix rententit, lui indiquant qu'elle pouvait venir...
Alors, elle franchit le pas de la porte. Arrivée dans la zone ensoleillée, son corps entier se mit à briller...
-bonjour!
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Jeu 7 Mai - 18:45

Florian n'ayant pas l'habitude de voire quelqu'un briller fut stupéfié, mais ne dit rien qui pourrait l'intimider... Mais pensa que de ne rien dire pouvait aussi l'intimider; donc, voyant qu'elle avait l'air sympathique, répondit:
_Bonjour... Je m'appelle Florian, et vous?
Il ne présenta pas Plume Argenté car il ne savait pas si ils étaient assez amis pour cela... Et pris soin de ne pas trop montrer ces jambes à sabot, ayant un peu honteux à côté de deux bipèdes à jambes normales...
Dia

Points Magiques : 3524

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Ven 8 Mai - 15:46

Dia inclina légèrement sa tête, et s'exclama de sa voix mélodieuse, qu'elle n'arrivait pas à contrôler:
-Enchantée! Je m'appelle Dia!
Elle inspira profondément. Elle avait soif, et la présence de deux humanoïdes la perturba, enflammant sa gorge. Elle voulut tester la pièce en faisant apparaître un ours (sa proie préférée), mais elle se ravisant en pensant au spectacle qu'elle allait donner aux deux personnes si elle chassait dans la Salle de Verre.
A la place, elle fit apparaitre un verre opaque de sang. Pas d'humain, non, bien qu'elle aurait préféré, mais elle était végétarienne, et, même si elle ne tuait pas d'humain en faisant cela, elle préférait tenir intégralement sa promesse...
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale

Points Magiques : 3705

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Ven 8 Mai - 18:12

(*s'incruste* Ehéhéhé...)

Miaou avait décidé d'aller voler quelque chose de GROS. Et pour voler quelque chose de GROS, il lui fallait faire des risques ENORMES. Elle avait donc décidé d'attaquer le palais d'un roi. N'importe lequel. Minette avait, bien sûr, protester. Elle lui avait crié que c'était trop dangereux. Que c'était illégal. Qu'elle ne l'aidera pas à voler, cette fois. Mais, sous le regard angélique de Miaou, elle avait cédé. Elles s'étaient donc glissée vers un palais, mais lequel, ça, elles ne le savaient pas. La Liltie chuchota à Minette d'attirer l'attention des gardes. La chatte blanche alla donc, elle fit les yeux doux aux gardes, qui cédèrent et s'amusèrent avec. Miaou pût alors entrer dans le palais.
Elle vit que c'était grand. Et très beau. La fille se glissa vers une fenêtre, et Minette entra par là.
- Pfiou, murmura-t-elle. Ils sont bêtes ces gardes !
- Clair !

La Liltie regarda les environs. Une personne ressemblant à un domestique passa, mais il ne remarqua pas les intruses.
- D'après toi, demanda Miaou à Minette. Elle est où la salle où y a des trésors ?
Minette monta son museau pour renifler l'air. Elle tourna la tête plusieurs fois, puis se tourna deffinitivement vers un escalier proche, le montrant d'une patte comme pour dire "Par là !". Les intruses montèrent alors discrètement à l'étage.
Elles arrivèrent dans une chambre. Somptueuse. Le lit, les murs, le sol, les meubles, tout y était magnifique. Miaou ouvrit un tiroir et en sortit plusieurs bijoux.
- Ow, regardes ! s'exclafa-t-elle.
- Dépèches-toi... murmura Minette. J'ai un mauvais présentiment...
Effectivement. D'un coup, la porte de la chambre se rouvrit, et un garde apparut, suivit d'un domestique. Le domestique d'avant ! Il avait juste fait semblant de ne pas les voir !
- Vous, là ! dit le garde. C'est un grâve délit que vous commetez !
- Mais c'est un malentendu... répondit Miaou, qui se mit à réfléchir à toute vitesse. Je... heum... Je suis la reine !
- Ouais, et moi le pape ! Viens là !

Le garde empoigna Miaou et Minette, puis sortit de la chambre.

La porte de la salle de verre s'ouvrit soudainement et le garde apparut.
- Reine Plume Argentée ! s'écria-t-il. J'ai trouvé cette intruse avec un chat qui tentait de vous voler !
Miaou, l'air le plus innocent possible, dit alors :
- Hum... Bonjour ! Il fait beau aujourd'hui, nan ?
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Ven 8 Mai - 20:49

(Y a pas de pape ^^)

Plume Argentée inclina légèrement sa tête pour saluer Dia. elle se présenta:
-Enchantée! Je me nomme Plume Argentée, Reine de... Solelune.
Elle connaissait bien les vampires, et ne s'étonna ni s'extasia devant Dia. Ses yeux dorés lui informèrent qu'elle était végétarienne...
Soudain, la porte s'ouvrit, pour laisser passer deux gardes... Qui tenaient Miaou et Minette. Plume Argentée faillit exploser de rage, mais elle se retint de justesse et s'écria:
-Miaou! Ne changeras tu jamais? Et Minette, pourquoi ne la raisonnes-tu pas?
Elle se leva et commença à tourner en rond. Elle envisageait de les séquestrer dans le Palais, de bien les traiter, mais leur faire un lavage de cerveau sur les vols... Leur apprendre les bonnes manières, et les dégoûter du vol!
Ne sachant quoi faire, elle lança un regard interrogateur et suppliant à Florian... Mais lui ne connaissait pas Miaou...
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Sam 9 Mai - 8:16

(Oui, je la connait un peu, on fait un RP ensemble...)
(Je vais faire en sorte que nous avions fini le RP de la rencontre et qu'on se connait très bien... Comme ça, c'est plus pratique...)

Florian, voyant Miaou tenue par un garde, sut, avant que le garde ait dit la raison, pourquoi elle était dans dans cette position. On pouvait bien voir, dans ces mains, une somme importante de bijoux... Et, voyant que Plume Argentée le regardait, il proposa:
_Je crois qu'on peut les relâcher, ce son nos amies... Et je crois que si vous auriez demandé à Plume Argentée de vous donner des bijoux, elle vous en aurai donné par amitié, non? Demanda-t-il à Plume Argentée...
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Dim 31 Mai - 21:28

(Tu crois vraiment qu'on lui a laissé les bijoux dans la main?)

Plume Argentée fusilla Florian du regard. Il ne l'aidait vraiment pas! Elle s'écria, à son attention:
-C'est comme ça que tu réagis? Imaginent que des amies viennent cambrioler ton château, en encore plus ta chambre, et toi, tu te dis que de toutes façons tu leur aurait donné ce qu'elle auraient demandé! J'ai comme un doute, là...
Elle commença à tourner en rond dans la salle de verre. Finalement, elle demanda:
-Je peux savoir pourquoi vous êtes venues me voler? Je ne peux donc pas du tout vous faire confiance? Vous voulez des cours de bonne manière? Vous voulez de l'argent, en échange de quoi vous arrêterez de voler? Donnez moi une solution, bon sang!
Soudain, Florian tomba par terre: elle avait fait disparaître toutes traces de confort, et son transat avec.
*Je vais la séquestrer, je vais la séquestrer!* répétait Plume Argentée dans sa tête. *Et lui apprendre à vivre normalement! Ou alors, ou alors, la transformer en vampire, pour que sa propre peau brille et qu'elle n'ait plus besoin de manger! Non, je ne peux pas lui faire ça! Je vais la séquestrer!*
Et elle continua à tourner en rond, infatigable...
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Jeu 9 Juil - 15:59

Florian se releva et, voulant rattraper la situation, dit:
_Tu sais très bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de voler... Il ne faut pas exagérer... Peut être qu'on pourrait trouver une solution... non?
Florian réimagina son transat et s'assit confortablement... Il essayait de trouver une solution...

Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Ven 10 Juil - 16:52

Plume Argentée fulminait, et elle explosa:
-D'accord! Je vais la séquestrer! Je vais lui apprendre lse bonnes manières, moi, tu vas voir!
Elle se tourna vers Miaou et son chat, puis elle dit:
-Minette, tu pourrais pas raisonner ta maîtresse! Ah la la... Sherlotta serait vraiment pas contente... (Oui, bon ça va, hein! Avec un Liltie et un chat, j'ai pas pu m'empêcher d'évoquer Sherlotta ^^)

(Pas d'inspi)
Plume Argentée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Ven 13 Nov - 19:23

(Bon, ce RPG tourne au n'importe quoi... On finis?)
Florian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   Sam 14 Nov - 10:00

(Et moi, je n'ai pas d'inspiration...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)   

Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2