Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5538
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Empty
MessageSujet: Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.   Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

Sur votre personnage:
Nom: Dia (De son nom Manteuraude)
Sexe: Féminin
Race: Vampire (version Twilight)
Royaume: Tiraline
Rang: Citoyenne...
Métier: A quoi bon gagner de l'argent, si l'on n'a pas besoin de respirer, si l'on n'a pas besoin de manger (ou des animaux vivants...), si l'on n'a pas besoin d'habitation parce que l'on ne peut pas dormir?
Caractère (au moins trois lignes): Elle est très douce... Enfin, quand elle arrive à ne pas écrabouiller les gens par sa force incontrôlable. Pardon, on a demandé le caractère... Bon, elle est douce, et répugne sa "nature"... Elle adore être un vampire par les aspects "fort, beau, rapide, immortel, intelligent" mais elle refuse de faire du mal aux humains, c'est pourquoi elle ne mange que des animaux. Elle adore se faire des amies... Elle sait parfaitement se contrôler comme Edward Carlisle et Bella... Elle ne ferais jamais de mal à un humain, mais elle est très prudente et a du mal à trop approcher un humain ou un "presque humain". Elle est extravertie et chercher à avoir le plus d'amis possible... Aussi, comme elle sait quelle a "du temps à gacher" et qu'elle est immortelle, elle adore étudier, apprendre le plus de choses possible. Elle est très intéressée aux civilisations (Solelune, Praiherb...) et les races autres que les humains.
Physique (au moins deux lignes): Elle est... Belle, forte, agile, rapide. D'accord. Mais ça, vous le savez sans doute déjà, non? Bon, elle a la peau très blanche... Mais vous le savez déjà! Elle a les yeux qui changent de couleur, mais ils sont la plupart du temps doré. Mais vous le savez déjà!
Elle a... 17 ans. Depuis combien de temps? 75 ans. Et oui, elle est JEUNE. (On reparlera de l'aspect vieillesse quand elle aura plusieurs miliers d'années).
Sinon, elle a des cheveux bruns lui arrivant plus bas que les épaules ondulés.
Elle est froide comme le marbre... Rhôô, mais vous le savez déjà aussi!
(C'est un vampire, quoi!!!)
Histoire:
Pouvoir: Peut lire dans les pensées des autres

Sur vous:
Prénom (facultatif): ...
Age (facultatif): ...
Où avez-vous connu le forum? Je connais la fondatrice... Bon, d'accord, je suis Plume Argentée!
Votre avis sur le forum? (facultatif)
Code du règlement: Ok by Plume
Autre: (Facultatif)


Dernière édition par Dia le Mer 11 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.   Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Bienvenue!
J'espère que tu vas passer un bon moment sur le forum!


Dernière édition par Plume Argentée le Ven 8 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5628
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.   Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:05

Bienvenue, vampirette^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
lukyu

lukyu


Messages : 11
Points Magiques : 5287
Date d'inscription : 11/12/2009

Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.   Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

moi aussi je l'ai vu twilight( oui.. je joues à tout et je vois tout,....ET JE FLOOD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.   Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dia, Celle Au Regard Doré, la Végétarienne, la... D'accord, la Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou, celle qui voulut encore et toujours des trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Tiraline-
Sauter vers: