Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade dans sa ville... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5934
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

Plume Argentée avait quitté son palais, et, avait décidé de se promener, pour une fois, non pas dans la nature, mais dans la ville, histoire de voir ce qui n'allait pas, ou revisiter sa belle ville lumineuse et discrète.
Elle n'avait pris aucun garde, elle partait seule, comme à son habitude. De toute façon, personne n'oserais lui faire du mal, et, de toute façon, elle savait très bien se défendre...
Soudain, alors qu'elle passait près d'une place, elle vit un visage familier...
*Cette tête me dis quelque chose... Qui est-ce?*
Elle se rapprocha alors de la personne...

(Vous pouvez ne pas me connaitre, hein, je me suis peut être trompée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5710
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:52

Dans la ville, Miaou était en train de faire des courses. Pour s'acheter quelque hose à manger, et pour Minette, hein. Le problême, c'est qu'elle n'avait pas assez d'argent. Et elle n'avait pas le temps d'aller voler les sous de quelqu'un, elle essaya donc de marchander. Minette s'était couchée et la regardait.
- Non, nous n'acceptons pas le troc ! répétait le marchand, sans cesse.
- Mais vous ne voulez pas cette... Cette montre ?
Miaou montra la montre en or qu'elle avait chipé quelques jours plus tôt à un noble. Malgré le regard aléché du marchand, il refusa.
C'est alors que Miaou se mit en colère. Elle sortit sa lance qui se trouvait sur son dos (Elle en a une, hein.)et se mit à menacer le marchand.
- Donne moi à manger ! cria-t-elle. Ou sinon je...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Minette se mit à hurler d'un coup.
- Aieuh ! râla-t-elle. Qui a marché sur ma queue ?!
Miaou se retourna pour voir cette personne... et aperçut Plume Argentée.
La Liltie tenta tant bien que mal de cacher sa lance dans son dos, et dit, l'air le plus "normal" possible :
- Oh, euh... Salut ! Il fait beau aujourd'hui... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5934
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

Plume Argentée se rapprocha, et reconnu Miaou, et son inséparable Minette. Soudain, alors qu'elle se frayait un chemin dans la foule, elle se rendit compte qu'elle avait marché sur la queue de Minette...
-Oups! Désolée!
Elle essaya de faire abstraction de la lance... Mais ne put s'empêcher de tressaillir. Elle se mit alors secrètement en tête de la redresser, de quelque manière que ce soit, et ne pas la laisser dans l'illégalité et dans une position délicate...
-Salut Miaou!
Avisant le marchant, qui se remettait de sa frayeur, elle sortit sa bourse (légère, pour les promenades), et s'exclama:
-Si tu veux quelque chose, je peux te le payer!
*Au lieu de terroriser un marchant!* pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5529
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:39

Dia se promenait dans Lyria... Elle tentait de ne pas trop s'exposer au soleil, car elle ne voulait pas effrayer les gens ne connaissant pas les vampires...
Soudain, elle se rendit compte que, depuis 75 ans, elle n'avait jamais regardé à quoi ressemblait la nourriture humaine!
Alors, elle décida d'aller observer des "légumes" et des "fruits" chez un "épicier"...
*Je me demande ce que mangent les humains! Mais c'est beaucoup plus pratique de chasser dans les bois...*
Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait un peu soif...
*Je chasserais bien, en sortant de cette ville...*
Elle se dirigea vers ce qu'elle pensait être un marchant de nourriture humaine...
Obligée à passer au soleil, elle se posta devant les étalages...
Et sa peau, comme tous les vampires au soleil, se mit à luir, et briller comme des diamants...
Un cri d'effroi retentit derrière elle...
*Oh non, encore quelqu'un qui ne connait pas les vampires!*
Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5710
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:04

(La peau qui brille comme des diamants ? Imagine un peu la réaction de Miaou *sbaff* )

Alors que Miaou s'apprêta à répondre à Plume, une femme se glissa vers le marchand, poussant légèrement la Liltie. Elle se retourna alors et dit :
- Vous auriez pas pût faire plus attention ?
Elle remarqua ensuite que la peau de la femme brillait d'un éclait étrange au soleil.
- Argh ! Mais... continua Miaou. C'est... C'est...
Elle resta silencieuse un moment, puis reprit :
- Un trésor ?!
Minette s'avança alors vers la personne. L'observa pendant un cours instant, puis eut un mouvement de recul, cracha, et sa queue avait doublé de volume.
- Bah quoi ? demanda Miaou. Ca t'énerve que je ne pense qu'à ça ?
- C'est... c'est un vampire ! répondit Minette.
Miaou hocha la tête.
- Mais... dit-elle. Un vampire, c'est pas comme ça ! Et puis, ça fond au soleil...
- Mais c'est une autre sorte de vampire ! répliqua Minette. Il en existe plusieurs je te signale !
La Liltie secoua la tête. C'était quoi cette histoire de sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5529
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:18

Dia, exaspérée, avait envie de s'enfuir en courant vers Tiraline... Ou dans un autre endroit moins peuplé, avec moins de gens n'ayant jamais vu de vampires de sa vie...
Son regard, avant doré, s'assombrit et devint noir. Elle était tellement exaspérée qu'elle avait oublié de respirer pour ressembler plus ou moins aux humains (et de toutes façons, elle détestait être privée de son odorat hyper-perfectionné!)
Elle aurait voulut rester planté là, mais elle décida de se mettre à l'ombre...
Ne respirant toujours pas, elle déclara de sa voix mélodieuse qu'elle n'arrivait pas à transformer en voix "humaine":
-Oui, je suis une vampire...
Et elle rajouta:
-Mais je suis végétarienne, vous n'avez rien à craindre... Je ne mange que les animaux... Sauvages, s'empressa t'elle de préciser, avisant le chat devant elle.
Puis elle marmonna, d'une toute petite voix que personne n'entendit (à moins qu'il y ait un vampire dans le coin?):
-Et non, je ne suis pas un trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5710
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Miaou hocha la tête. Un végétarien, c'était pas censé ne manger que des LEGUMES et des FRUITS ?! Ou bien, végétarien ne veut pas dire la même chose chez les vampires... D'ailleurs, elle ne put s'en pêcher de le faire remarquer :
- Mais, dit-elle, Végétarien, ça veut dire manger des légumes et des fruits, nan ? Ou bien, ça veut pas dire la même chose pour les vampires...
- Ouais ! cracha Minette. Les vampires boivent du sang, et c'est tout à fait normal ! Il n'existe pas de vampire qui n'en boive pas !
Miaou lança un regard noir à Minette. (Et elle ne pas s'échapper ! *sbaff*) Puis, elle lui cria :
- MINETTE ! CA SUFFIT ! Elle ne te mangera pas ! Pourquoi t'obstines-tu à la haïr ? Elle n'est pas comme les autres vampires !

[ Pas d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5529
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

Dia leva discrètement les yeux au ciel, lasse de devoir tout le temps donner des explications à son régime plutôt anormal pour ce qu'elle était. Elle s'explica alors:
-Végétarien, chez les vampires, signifie "Ne manger que des animaux". Je ne mange jamais d'humain car j'en étais moi même une avant d'être "changée", et je ne peux pas "Manger mon moi antérieur"...
Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais sentit de Liltie de sa vie. Elle s'arma de courage, bien qu'elle ait un contrôle presque absolu sur elle même, et inspira une grande bouffée d'air...
*Ouah, qu'est-ce que ça sent bon, ici! Je sais pas si c'est le Liltie ou les humains, mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5710
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:24

Miaou regarda étrangement la vampire. Pourquoi elle inspirait comme ça ? Quelque chose sentait bon ? Pourtant, la Liltie ne sentait rien. Où elle avait l'odorat très développé, comme Minette ? Peut-être.
Soudain, Minette parut se calmer. Son regard était moins craintif, et sa queue n'était plus aussi grosse qu'avant.
- Alors ? Tu t'es calmée ? demanda Miaou.
- Non, répondit la chatte blanche. J'ai faim.
La Liltie se tapa la tête contre un mur. En tous cas, la faim la calmait, c'était déjà ça.
- Donc, répondit Miaou, pour que tu restes calme, il faut que tu NE manges PAS !
Minette lui lança un regard noir, mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5529
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

Dia, après s'être bien cachée sous la tenture du marchand, regardait avec étonnement son interlocuteur parler avec son chat. Elle avait déjà vu ce phénomène, et c'est pourquoi elle s'exclama:
-Tu peux parler avec les animaux?
Puis elle ajouta:
-Désolé de te tutoyer sans ton autorisation, mais j'ai l'habitude de tutoyer tout le monde, à cause... De mon âge?
En effet, elle avait plus d'une centaine d'années derrière elle, ainsi que quelques milliers devant elle... Enfin, pour ainsi dire, l'éternité, à moins qu'un accident l'empêche de vivre aussi longtemps, comme les autres vampires. De toutes façons, elle n'avait pas d'ennemis, et vivait paisiblement, sans se soucier de quelque danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans sa ville... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans sa ville... (Libre)   Promenade dans sa ville... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans sa ville... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=white]... Qui va là ? ( Plume Argenté + Libre )[/color]
» Cristal Lumineux, une dragonne dans toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Solelune :: Lyria-
Sauter vers: