Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue avec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5534
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:37

Nairo, allongé sur l'une des grandes pelouse ombragées tel qu'il y en a à Nolupi, boit un verre de jus de Goyave... Comme d'habitude, il ne faisait rien... Il regardait les badauds passer; certains couraient; il y avait des hommes, des elfes, des nains et pleins d'autres grandes gens comme les appelaient les hobbits... Il y avait sur cette pelouse deux, trois autres hobbits qui passaient eux aussi leur temps à se prélasser... Mais Nairo n'avait pas d'amis hobbits; il disait que la seul chose qu'il manquait à cette ville était un ami... Pendant qu'il pensait cela, une personne vint...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:06

Plume Argentée, alors qu'elle venait d'être nommée Reine, décida d'explorer toutes les villes de son royaume. Elle commença donc par aller se promener dans la deuxième ville principale, Nolupi. Alors qu'il faisait très chaud à Lyria, elle vu agréablement surprise de découvrir une cité ombragée, où il faisait bon. Elle regretta cependant de s'être vêtue d'un tee-shirt à manches longues. Elle visita les ruelles, certaines plus peuplées que d'autres, et elle s'arrêta une fois pour manger, goûter les spécialités du coin. Elle découvrit des grillades de libellules et d'un petit oiseau qu'elle ne connaissait pas, plat qu'elle trouva succulent. La boisson locale, pour le moins hétéroclite, la laissa sans voix, car elle était constituée de miel d'abeilles bleues, de lait de licorne, ainsi que... d'épices et de piments. comblée de tout, elle découvrit avec horreur les prix. Elle décida alors, que, dès son retour, elle ferai quelque chose pour remettre d'applonb l'économie...
Alors qu'elle continuait sa visite, parfois entrant dans un magasin pour acheter quelque souvenir, elle arriva alors dans un parc, qu'elle parcourut de long en large, heureuse de trouver un coin de verdure en plein ville. Soudain, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle percuta un hobbit, qui se retourna. Elle hésita entre s'enfuir et s'immobiliser, et elle choisit de rester là, sans bouger. L'elfe et le hobbit se dévisagèrent. Elle se dit alors qu'elle manquait d'ami. Elle se demanda alors de, qui des deux, allait prononcer la première parole... Finalement, ce elle, et elle s'exclama:
-Bonjour! Désolé de vous avoir percuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5534
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

Nairo leva la tête pour identifier cette silhouette... Il était accoutumé à ce que tout le monde trébuche sur lui, il était petit comme... Un hobbit!! Étant un peu timide, il n'osa pas répondre. Il se dit:
*Allez, va-y, dit lui quelque chose, c'est le moment de te faire une amie...*
Alors il se décida à parler et dit:
_Bonjour! Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être piétiné de la tête aux pied. Et puis je ne me fait jamais remarquer!
Non, son discours ressemblait plutôt à ceci:
_Bon... Bon... Jour... Hjkmlnf...
Il n'arriverait certainement jamais à se décider de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:31

(Le Petit Nicolas, hein?)

Plume Argentée accueilli la réplique incompréhensible de manière plutôt méfiante et amusée. La dernière fois qu'on lui avait fait le coup, c'était de la part d'un autre elfe qu'elle méprisait, qui, à l'époque, semblait ne pas vouloir la quitter. Heureusement, elle ne croyait pas aux coups de foudre, et c'est pourquoi elle attribua le balbutiement à la surprise... Et à la timidité. Voulant rattraper le coup rapidement et ne pas laisser paraître sa gène, elle déclara:
-Je ne vous ait pas fait mal?
devant les grands yeux de son interlocuteur, elle s'exclama:
-Je m'appelle Plume Argentée. Je peux vous tutoyer?
en effet, ça doctrine personnelle était "On devient amis avec tout le monde, et si cette personne ne s'avère pas sympathique, on s'en débarrasse après", et, dès qu'elle croisait quelqu'un, tentait de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5534
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

(Comment t'as deviné^^)


Voyant que cette elfe voulait commencer une conversation et qu'elle se montrait sympathique, Nairo commença à prendre confiance en lui et dit avec hésitation:
_Non... Je n'ai pas eut mal... Je m'appelle Nairo...
Il se rappela de la pensée qu'il avait eut : se faire un ami... (ou une amie) Et se dit que si elle l'avait percuté au moment où il pensait ça, ce n'était pas qu'un pure hasard... Content de cette idée, il fit un sourire et demanda tout excité:
_En fait, ce n'est pas grave du tout... Je voulais justement faire un pique-nique et je me demandais si quelqu'un pourrais le faire avec moi... Je t'invite à manger avec moi!!
Il fut content de ces phrases, pour une fois qu'il n'avait pas tenu sa langue... De plus, il venait de la tutoyer, ce qui voulait dire qu'il avait une amie! Il sortit un grand tissu et l'étala au sol, il pris des jus de fruits et une dizaine de sandwichs... Pour un hobbit, c'était un petit repas... Mais, il se dit qu'elle mangait certainement moins que lui et qu'il pourrais partager... Il l'invita à s'asseoir et lui expliqua:
_Ce ne sont pas des plats délicieux, mais c'est bon... Mais par contre, pour la quantité, ça va...
Il espéra qu'elle apprécie cette invitation... Mais, il se pétrifia quand il aperçu un diadème sur la tête de l'elfe... Il se dit:
*Mince, j'ai invité une reine à faire un pique-nique... Je suis foutu... Comment vais-je faire pour rattraper la situation?*
Mais bien sure, il ne put pas rettraper la situation... Il resta, pétrifié, sans rien dire...

(Je crois que t'as un diadème, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:58

(Ouaip) (Mais dans mon RP précédant, j'ai marqué que j'avais déjà mangé!) (Eh ben, tu as fait des sacrés progrès en matière de RPG! Et dire que avant tu faisait même pas deux lignes... Tu te rappelle?)

Plume Argentée resta pétrifiée devant la rapidité de l'invitation... A pique-niquer. Elle qui était habituée à manger tout le temps au restaurant, même ceux qui ne payaient pas de mine. Et surtout, son gros problème, c'est qu'elle serait obligée de refuser, car elle avait déjà mangé dans un restaurant local, qui lui avaient donné à déguster les spécialités du coin (voir post précédent). Elle resta muette, quand elle se rendit compte que le hobbit louchait sur son diadème.
*Zut! Et moi qui voulait rester incognito...* songea Plume Argentée,*c'est raté! Et il va se sentir honteux de m'avoir invité à pique-niquer!*
Désireuse qu'il détourne son regard de l'objet qui montrait son importance, elle déclara:
-Je suis désolée, mais j'ai déjà mangé...
Elle eut alors peur que son interlocuteur pense qu'il "n'était pas assez bien pour elle", alors, doucement, elle s'assit à côté de celui qu'elle avait bousculé.
-Mais je veux bien te tenir compagnie.
Elle se dit vraiment que le hobbit devait manquer de compagnie, pour inviter à manger avec le premier passant qui se présentait. Le sentiment paraissait à la fois non naturelle et spontanée, ce qui "choqua" plus ou moins l'elfe. Elle n'était vraiment pas habituée à cela...


(Au fait, tu te rappelles que j'ai marqué dans le règlement "Interdit aux coups de foudres amicaux"? Parce que c'est exactement ça, mais bon, ça fait partie du caractère du personnage, alors ça va ^^)
(Et puis t'es mon ami dans la vraie vie, et c'est pas une histoire de places après les cours de maths qui va changer ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5534
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

(J'avais oublié que tu avais mangé avant... Ce n'est pas grave, la hobbit ne le savais pas...)
(Même pas deux lignes? Sur quel forum? Animal crossing?)
(Ça fait de puis tellement longtemps que je n'ai pas lu le règlement, que je ne me souvenait plus que les coups de foudres amicales étaient interdits...Enfin, de toutes façons, comme tu l'a dit, ça fait parti du caractère du personnage... euh... A peu prés...)

Nairo fut encore plus honteux et pétrifié quand elle lui avoua qu'elle avait déjà mangé... Il se dit:
*Et mince, la franchement, si je n'ai pas l'air d'un imbécile, c'est vraiment que cette reine est très compréhensive...*
Mais, pour la sympathie, il en avait tout de suite trouvé une grande... Dans tous les cas, il restait là, sans rien faire... Il se décida quand même de s'excuser:
Par... Pardon... Je suis allé un peu vite...
Stressé par cette histoire, il ne put s'empêcher de manger un sandwich à grandes bouchées... Rassasié, il put prendre le courage de demander avec hésitation:
_J'ai vu que vous aviez un diadème... Pardon pour ma curiosité, mais j'aimerais savoir votre statut...
C'était la première fois qu'il posait une question personnelle à quelqu'un... Il avait vraiment eut une sympathie subite pour cette elfe noble...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:04

Plume Argentée eut soudain envie de courir, vite, loin, et pour... Quelques centaines d'années? en effet, elle détestait qu'on lui demande son statut, ou qu'on la traite comme une Reine, sauf par ses serviteurs, évidemment.
*Et zut! J'ai été repérée!* pensa t elle, telle une criminelle recherchée par sa propre police.
Finalement, après un long moment de silence, elle déclara:
-Je suis Reine de Solelune...
Puis elle pensa:
*A trois, je cours!*
Evidemment, elle n'avait pas l'intention de le faire réellement, mais les yeux écarquillés du hobbit la mettait mal à l'aise. Elle se rendit alors compte que le hobbit allait avoir encore plus honte qu'elle, d'avoir invité à manger des sandwiches par terre à une Reine, de s'être comporté envers elle comme avec une amie... Néenmoins, c'était l'attitude qu'elle préférait.
*J'espère qu'il ne va pas trop changer de comportement...* pensa Plume Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5534
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:11

(C'est quoi cette signature? ça marche comment?)

Là, c'était la totale!! Encore, si c'était la duchesse de truc, ou la comtesse de machin, il aurais put survire... Mais là, c'était un cas désespéré... Il ne trouva rien de mieux à faire que d rester pétrifié, comme une statue... Il fit de grands yeux, comme pour se dire : "là, je suis foutu!!!". Après la période "Statue", il y eut la période "dépression nerveuse", ce qui était rare pour les hobbits, mais, comme je le disait juste avant, c'était un cas désespéré... Il se mis a avaler le reste du sandwich, et repris la position de la statue... Il se dit:
*AAAAAAAAAhhhh!!! Je suis mort!!!! Je suis assassiné!!! On m'a coupé ma gorge!!! La reine est devant moi, et je lui proposé un sandwich!!! AAAAAAhhh!! Je suis mort!!! Il faut je se ne perde pas mon sang froid!!! AAAAhh!! Je suis pétrifié!!! A trois je part!!! Un... Deux... Deux et demi... Deux trois quarts... Tr... Trois... Non, je compte jusqu'à... Dix? Un...*
Il continua à compter dans sa tête... De toutes les façons, c'était mieux que de ne penser à rein... Non? Après quelques minutes de compte jusqu'à cent, le hobbit ne l'avait pas remarqué, mais il était beaucoup plus détendu... Ce qui fait qu'il put s'assoir sur le sol et prendre un autre sandwich... Mais, les mots ne sortirent pas de sa bouche... La seule solution était que la reine lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue avec...   Rencontre inattendue avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Solelune :: Nolupi-
Sauter vers: