Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une auberge à glacer le sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5533
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Une auberge à glacer le sang... Empty
MessageSujet: Une auberge à glacer le sang...   Une auberge à glacer le sang... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:00

Nairo, de lourdes valises à la mains et une carte dans l'autre, se dirigeait dans les vastes rues de Diamala... Il avait décidé de faire un petit voyage dans le royaume des cristaux... Il n'était pas là pour quelques saphir, rubis ou autres diableries, mais il voulait plutôt user ses papilles gustatives à d'autres délices de la région... Il se dit que comme ce pays était celui de la richesse, il y aurai bien quelques mets onctueux a goûter!! Maintenant, il se retrouvait sur une place qui semblait ne pas être sur la carte, et pourtant était remplit de personnes marchandant et criant dans un marché en plein air... Nairo, complètement perdu, ne trouva qu'une solution, demander son chemin à un des habitants... Mais, tous paraissaient occupés... Certains répondait sur un ton trompeur : "Je ne suis pas de la région", ou d'autre criaient : "NON, je n'ai pas le temps!" Bref, Nairo était perdu dans une foule hurlant à tue-tête... Il s'assit sur un banc, épuisé, posa sa valise sur le côté, et chercha les possibilités d'endroit sur la carte... Un long moment passa, même quelques heures... Quand le soleil se couchait et laissait Nairo dans l'ombre, un inconnu s'avança et lui demanda:
_Voulez vous que je vous aide?
Le hobbit tourna la tête et vit un homme, qui avait plutôt l'air noble... Il avait le teint clair, même blanc. Il avait un haut chapeau et des habits plutôt noirâtre... Il avait un grand sourire et des yeux inexpressifs... Nairo trouva son style plutôt... Ancien. Mais fut comblé par son dévouement... Car, il n'avait toujours pas trouvé une solution et la nuit tombait...
_Bon... Bonjour... Je voudrais juste trouver un endroit où dormir...
L'homme sourit de nouveau et lui répondit:
_Quelle chance vous avez, je suis moi même un propriétaire d'auberge... Ou devrais-je dire hôtel... Et je vous invite à venir... Ne vous en faites pas, les prix ne sont pas excessifs... Enfin, si je puis dire...
Ses paroles ne donnaient pas envie de l'écouter, mais Nairo n'avait pas d'autres solution... Il le suit donc dans les rues sombres et ténébreuses, qui l'inquiétait de plus en plus car les rues devenaient ruelles entres des maisons immenses... Il arriva enfin à un bâtiment éclairé... Il y avait écrit auberge des sanglots longs... Nairo se dit qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes... Le mystérieux individu ouvrit lentement la porte et lui fit signe de rentrer... Le hobbit donna ses baguages à un serviteur qui les monta jusqu'à sa chambre... Bien sûr, le lit était immense et le lavabo trop haut, mais c'était mieux qui rien... Il s'assit sur le lit et demanda au propriétaire rassuré :
_Est-ce que le petit déjeuner est inclus? Et s'il l'est, il se passe à quelle heure?
_ Le petit déjeuner, bien sûr qu'il est inclus! Mais, il seras plus proche que vous ne le croyait!
Après avoir dit cela, il partit en refermant la porte... Nairo était pétrifié! Il avait remarqué que les pupilles de l'étrange personnage avaient prit une couleur rouge... Il se dit qu'il n'était pas trop tard pour fuir... Il ouvrit silencieusement la porte et partit à la pointe des pieds... Mais, il fut aperçut sans qu'il ne s'en rende compte par...
Revenir en haut Aller en bas
Dia




Messages : 21
Points Magiques : 5537
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race: Vampire

Une auberge à glacer le sang... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge à glacer le sang...   Une auberge à glacer le sang... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

(Tu veux qu'une vampire te répondes?)
Revenir en haut Aller en bas
Nairo...

Nairo...


Messages : 20
Points Magiques : 5533
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique:
Race:

Une auberge à glacer le sang... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge à glacer le sang...   Une auberge à glacer le sang... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:47

(Oui, je veux bien)
(De toutes les façons, c'est un Rp libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge à glacer le sang... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge à glacer le sang...   Une auberge à glacer le sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge à glacer le sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Tiraline :: Diamala-
Sauter vers: