Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite. (Scorpio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:44

Visite.


Patte Rousse courrait, tout en tenant Scorpio à la main. Elle allait lui faire visiter sa maison ! Enfin, si on pouvait la qualifier de maison. C'était en fait une petite cabane, ma fois assez jolie, qui servait surtout à la fée pour dormir.

Elle était en plein coeur de la Clairière Tamisé, entre deux rochers. Le soleil passait très peu, ce qui en faisait un endroit sombre, lugubre. Mais Patte Rousse aimait ça. C'était son coin à elle, rien qu'à elle. Enfin, plus pour longtemps si Scorpio restait.
La fée était aussi la seule à connaître l'existence de cet endroit. Elle en était très fière, d'ailleurs.

- Viens, ce n'est plus très loin ! dit-elle à Scorpio.

Elle passa entre quelques buissons, contourna un arbre. Là. Elle indiqua d'un signe de tête à son compagnon de s'avancer. Ils étaient arrivés.

- Et voilà ! C'est ici !


L'extérieur était tout de même pas mal : il y avait un petit jardin orné de fleurs aux multiples couleurs, ombragé par un arbre qui surplombait la maisonnette. Patte Rousse s'avança vers la prote d'entrée, puis poussa la porte.

- Bon, c'est un peu petit, mais joli quand même, tu ne trouve pas ?

Elle lui montra d'un geste tout ce que contenait la maison : une table avec deux chaises, un fauteuil, un canapé, une table basse. Puis sur le côté se trouvait un lit deux places, avec à côté un petit vase contenant des roses rouges. Enfin, une petite porte donnait sur une salle de bain et des toilettes.
Elle regarda Scorpio dans les yeux, un sourire au lèvres :

- Alors ? Comment trouves-tu cet endroit ?

*Pourvue qu'il ne change pas d'avis* songea la fée en attendant les commentaires de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5404
Date d'inscription : 10/11/2009

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

    - Eeeeh oooh ! Pas si vite !

|| Scorpio n'avait pas l'habitude qu'on le tire... Enfin, si, quand c'était les policiers qui voulaient l'ammener en prison. Sauf qu'il se dégageait toujours... Là, il n'allait pas le faire, quand même ! Même s'il aurait voulu dire à Patte Rousse qu'il pourrait bien la suivre de lui même... En plus, pourquoi courir ? Scorpio n'aimait pas courir, quand il n'en avait pas besoin... M'enfin bref, il tint sa langue et se contenta de suivre à demi la fée.
    - Viens, ce n'est plus très loin !

|| Ah bah quand même, le criminel commençait à avoir mal aux jambes. Nan, mais ça, fallait le faire... Un criminel qui avait mal aux jambes à force de courir ?! Bizarre... Bon, en même temps, il trainait aussi un peu les jambes... Encore quelques pas, et ensuite ils semblaient arrivés... D'après la maison qui se tenait devant eux.
    - Et voilà ! C'est ici !

|| Aha, qu'est ce qu'il disait ? Enfin, euh... Pensait, plutôt. Dans le jardin, il y avait des fleurs... Multicolore, si Scorpio ne s'était pas retenu, il les aurait mangé. C'est vrai, il venait de le remarquer... Il avait terriblement faim ! Il ignora les gargouillis de son estomac, puis suivit Patte Rousse dans la maison.
    - Bon, c'est un peu petit, mais joli quand même, tu ne trouve pas ?

|| Ben, c'est vrai, y avait pas grand chose là dedans... Tiens, elle avait déjà prévu un lit à plusieurs places ? Elle était allée voir une voyante ou quoi ? Ou alors elle l'avait déjà depuis longtemps. Scorpio surprit lé fée qui le regardait dans les yeux, et les détourna, regardant le mur non loin de là.
    - Alors ? Comment trouves-tu cet endroit ?

|| Le criminel alors s'avança dans la maison, regardant dans tous les coins.
    - Euh... hasarda-t-il, Y a des courants d'airs ?

|| Question stupide... De toute façon, il n'avait jamais froid et jamais chaud. Et oui, c'est ça, les élémentaires de feu... Mais c'était pratique, aussi... D'ailleurs, Patte Rousse ne connaissait pas le pouvoir de Scorpio. Et il se surprit à demander :
    - C'est facilement inflamable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

- Euh... hasarda-t-il, Y a des courants d'airs ?

La fée rigola à la question de son ami. En plus, il n'avait pas l'air très à l'aise avec elle. Serait-il possible qu'un criminel ait peur d'une fée, qui ne ferait pas de mal à une mouche ?

- Bien sûr que non. L'endroit est bien abrité, et même la nuit il y fait chaud ! Tu n'a pas à t'inquiéter pour ça !

Elle le laissa observer les alentours. Est-ce qu'il se plaisait dans sa maison ? Une question que Patte Rousse aurait voulu répondre à un grand "oui". Mais malheureusement, elle ne le savait pas. Elle se surprit alors à écouter les pensées de Scorpio. Il avait l'air d'être étonné par le lit deux places. Elle se pressa de lui répondre :

- J'aime dormir dans un grand espace. C'est pour ça qu'il y a un lit deux places !

Sans faire attention, elle avait fait rimer "espace" avec "place". Elle pouffa intérieurement, se demandant si le criminel allait relevé ce petit ton amusant.

- C'est facilement inflamable ?

La question surprit totalement la fée. Elle s'extirpa de ses pensées, puis songea : Pourquoi me pose-t-il cette question ?

- Euh... non. Enfin, je ne crois pas, reprit la fée. Pourquoi ?

En attendant la réponse de Scorpio, elle s'assit sur le canapé, et invita ce dernier à faire de même.

Elle soupira. Il lui donnait quand même du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5404
Date d'inscription : 10/11/2009

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:05

|| Bon, il n'y avait pas de courants d'air... M'enfin bon, ça changeait rien, dans son cas. En même temps, pourquoi est-ce que Patte Rousse dormirait dans un endroit plein de courants d'air, hein ? Mais bref. Aussi, elle avait répondu à la dernière question du criminel :
    - Euh... non. Enfin, je ne crois pas. Pourquoi ?

|| Ah, une autre question. Scorpio n'aimait pas répondre aux questions. Comme les interros en Français ou les interrogatoires des policiers... Policiers que Scorpio avait assomé avant de s'enfuir, d'ailleurs.
    - Bah... euh... Comme ça... répondit-il au "Pourquoi" de la fée.

|| Il ne voulait pas dire qu'il était un élémentaire de feu... Patte Rousse prendrait peut-être peur, non ? A moins qu'elle l'ai deviné, depuis le temps... Enfin, non, elle n'était pas devin, quand même ? Il faudrait juste que Scorpio ne s'enflamme pas sous un coup de colère, parce qu s'il cramait tous les alentours... Ca n'allait pas. Surtout qu'il ne semblait pas y avoir de l'eau dans les environs... Ou c'était son imagination ?
|| Soudain, sortant d'en dessous du lit, cette chère et unique malédiction leva le museau pour humer l'air frais de la maison.
    - Ca sent la forêt !

|| Puis, se tournant vers Scorpio, il lui lança un regard supérieur. Il posa ses papattes pleines de boue sur les dras, puis sautant sur le sol, prenant soin d'en étaler partout.
    - Voilà, c'est encore plus naturel comme ça !

|| Scorpio se jetta sur l'animal et l'attrapa par la queue. Le chat lui lança un regard innocent.
    - Ca va pas de venir tout salir ?! lâcha le criminel. Nettoyes-moi ça !
    - Bon, bon, te fache pas...

|| L'homme lâcha la bête, qui soudain cracha une minuscule flamme bleue, assez belle pour ne pas être vue. Scorpio applatit la malédiction au sol.
    - Bon sang ! Crame rien !!
    - Bah, c'est toi qui me dit de nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

- Bah... euh... Comme ça... avait répondu Scorpio à la question de Patte Rousse.
Il a décidé de ne pas en dire plus, se dit la fée. Je respecte son choix.
Elle aurait très bien pu utiliser son fameux pouvoir de la télépathie, mais elle respectait l'intimité du criminel. Donc, elle ne le fit pas.

Mais soudain, quelque chose fit faire un bond somptueux à la fée : la malédiction !
Patte Rousse l'avait bien oubliée. Elle était complètement sortit de sa tête. Elle émergea de sous son lit, bondissant comme un lapin, et s'exclama :

- Ca sent la forêt !

- Normal, on est en plein dedans, ici, expliqua Patte Rousse. Nous sommes entourés d'arbres de partout.

La malédiction ne lui répondit pas, et se tourna vers Scorpio. Elle avait un air bizarre... et la fée comprit pourquoi. Elle étalait ses petites pattes toutes pleine de boue sur son lit ! Mais pourquoi fait-elle ça ? se demanda Patte Rousse.

- Voilà, c'est encore plus naturel comme ça !

Avant que la fée, encore sous le choc, ne puisse répondre, Scorpio se jeta sur sa malédiction de toute ses forces. Ooooh, que c'est mignon, pensa Patte Rousse en souriant bêtement.

- Ca va pas de venir tout salir ?! lâcha le criminel. Nettoyes-moi ça !

- Bon, bon, te fache pas...

Tout à coup, sans que Patte Rousse fasse attention, une flamme bleue sortit de la bouche de la malédiction. Scorpio pensait peut-être que ce détail allait lui échapper ? La malédiction maîtrisait le feu. Il en allait sûrement de même pour son maître.

- Bon sang ! Crame rien !!

- Bah, c'est toi qui me dit de nettoyer...

Patte Rousse sourit encore. En fait, elle s'en fichait complètement de la boue sur son lit. Un petit coup d'éponge et tout sera partit. Non, elle, ce qui l'intéressait, c'était comment le "criminel" la défendait. Patte Rousse dit alors, à l'attention de la malédiction :

- Laisse, je nettoierai après.

Puis, elle se tourna vers Scorpio, et d'un vague signe de tête lui fit comprendre de lâcher la bête. Peu après, elle lui dit :

- Alors c'est pour ça que tu me posait toues ces questions ? Tu es un élémentaire de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5404
Date d'inscription : 10/11/2009

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

    - Laisse, je nettoierai après.

|| La malédiction lança un regard supérieur à Scorpio. Le criminel lâcha ensuite la queue de la bête, et elle se faufila sous le premier meuble qu'elle croisa. Scorpio poussa un soupir, puis entendit Patte Rousse parler :
    - Alors c'est pour ça que tu me posait toutes ces questions ? Tu es un élémentaire de feu ?

|| Le criminel fit un bond. Rooh, zut, elle avait deviné ? En même temps, qui n'aurait pas remarqué que sa malédiction crachait du feu ? En même temps, les deux pouvaient ne pas avoir les mêmes pouvoirs... D'accord, Scorpio aurait pu nier, dire à la fée qu'il n'était pas un élémentaire de feu... Mais non. En plus, de toutes façons, elle le découvrira d'une autre façon...
    - Ouais... C'est ça... Mais, euh... T'inquiètes pas ! Je cramerais rien... ! ... Enfin, je me retiendrais !

|| L'homme se tourna pour ne pas croiser le regard de Patte Rousse, puis sortit un sac. Pratique... Quand il le mettait sur le dos, il disparaissait, tout comme son épée. Enfin, bon. Il posa son sac, l'ouvrit, et commença à fouiller dedans en balançant un papier dans la maison. Mais il se rappela que la chose qu'il cherchait... Ben, il l'avait jeté y a longtemps. Scorpio ramassa alors son papier, le regarda pour dit à voix haute :
    - Bah tiens, j'ai encore cette photot de classe ?


[ Y fait comme chez lui vraiment *se prend la porte en sortant* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:24

    - Ouais... C'est ça... Mais, euh... T'inquiètes pas ! Je cramerais rien... ! ... Enfin, je me retiendrais !

    Elle ne put s'empêcher de rire devant l'expression de Scorpio. Il détourna le regard. Cependant, Patte Rousse répondit quand même :

    - Je sais que tu feras attention. Je n'en doute pas une seconde...


    Il était en train de fouiller énergiquement dans un sac. Qu'est-ce qu'il cherche ? pensa Patte Rousse. La fée poussa un long soupir. Toujours aussi mystérieux celui-là !
    Il jeta un papier, toujours sous le regard attentioné de Patte Rousse. Elle allait le ramasser quand il la devança. Puis, il prit le papier et dit à voix haute :

    - Bah tiens, j'ai encore cette photo de classe ?
    La fée se pencha pour regarder le papier de plus près. Effectivement, c'était une photo de classe, un peu poussiéreuse, qui était devant ses yeux. Elle était un peu abimée avec le temps, mais bon, on y voyait quand même. Patte Rousse regarda attentivement la photo. Elle finit par demander :

    - T'es où sur la photo ?


    Elle espérait que la "malédiction" les laisserait un peu tranquille...

    [Je sais, c'est nul et très court, mais désolé, j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5404
Date d'inscription : 10/11/2009

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

Patte Rousse était venue voir la photo que Scorpio tenait. Ouais, bon, une photo de classe ça attire la curiosité... Tandis que Monsieur de la Malédiction regardait du coin de l'oeil les deux humanoïdes, la fée demanda :
    - T'es où sur la photo ?

Mais enfin, c'était pas logique ? L'homme soupira, puis annonça :
    - Bah, c'est logique, je suis le seul avec des cheveux blancs...

Euh, non. Attend. C'était pas le seul, en fait...
    - Ah nan, j'avais oublié mon frère.

Bah oui, Scorpio avait un frère. Il a bien une famille, il est pas né de la dernière pluie, non plus.
    - Mon frère c'est celui avec le bandeau sur l'oeil... Moi je suis l'autre.

Soudain, Monsieur de la Malédiction s'approcha des deux humanoïdes.
    - Il est bien inutile de préciser que Scorpio était la risée de l'école, à cause de ses traits féminins...

Voilà ce qu'avait dit Monsieur de la Malédiction. "Inutile de préciser" il venait de faire quoi là ? Enfin bon, Scorpio se contenta de le foudroyer du regard...

[ Pô d'inpieuh >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:37

    - Bah, c'est logique, je suis le seul avec des cheveux blancs...

    Bah non, c'est pas logique, il y en avait deux avec des cheveux blancs-violets. C'était justement pour ça qu'elle lui avait demandé, quoi. Il se rendit compte de sa bêtise, et précisa :

    - Ah nan, j'avais oublié mon frère.

    - Tu as un frère ?

    Patte Rousse était assez étonnée. Jamais Scorpio ne lui avait parlé d'un frère, ni de parents. A croire qu'il avait pas eu de famille. M'enfin si, du coup, s'il y avait son frère sur la photo. La fée avait toujours éloigné le sujet de sa tête, pensant que pour Scorpio c'était un sujet tabou. Elle avait pourtant envie d'en savoir plus...

    - Mon frère c'est celui avec le bandeau sur l'oeil... Moi je suis l'autre.

    Patte Rousse ne put retenir un petit rire en voyant le frère de Scorpio. En fait, c'était son portrait craché, en plus masculin et avec un bandeau sur l'oeil. Son regard passa sur Scorpio. Il avait l'air beaucoup plus distant, réservé. Sur la photo, il avait même un air apeuré. Mais il était plutôt pas mal, en fait !

    - Il est bien inutile de préciser que Scorpio était la risée de l'école, à cause de ses traits féminins...

    - Oh, arrête, toi !

    L'ordre avait fusé. Patte Rousse ne s'énervait pas souvent, mais quand elle s'énervait, elle était capable de tout. Et elle détestait par-dessus tout que l'on se moque des autres. Et là en plus, il s'agissait de Scorpio, quoi. Elle se leva pour faire peur à cette stupide Malédiction, puis se rassit. Elle inspira, et regarda Scorpio dans les yeux.

    - Qu'est devenue ta famille ? Pourquoi n'en parles-tu jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5404
Date d'inscription : 10/11/2009

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:55

    - Oh, arrête, toi !

Monsieur de la Malédiction ouvrit deux grands yeux ronds. Bon, faut espérer qu’elle ne mange pas chinois, maintenant. D’ailleurs, ça avait quel goût, le chat ? Un peu comme le lapin, mais en plus prononcé, je crois. La fée se leva soudainement, et le chat violet se faufila sous le lit sans piper mot. Scorpio le regarda s’enfuir. Il avait pas le courage d’attaquer, on dirait… Bah, de toute façon, il n’attaque que quand c’est vraiment urgent.
    - Qu'est devenue ta famille ? Pourquoi n'en parles-tu jamais ?

Scorpio fit un bond. À force de penser à la malédiction, il en oublie presque où il est en ce moment. Ensuite, il surprit Patte Rousse qui le regardait dans les yeux. Il tourna encore une fois la tête pour éviter le regard de la fée, puis répondit :
    - Bah, elle va bien ma famille… Si j’en parle jamais, c’est parce qu’on me le demande pas…

Il attendit un instant. Peut-être que si Patte Rousse demandait ça, elle voulait en savoir plus sur la famille du criminel ? Puisque c’est comme ça, il peut en parler maintenant, c’est pas un sujet délicat, quand même…
    - Bah, d’abord y a mon frère… Son nom, c’est Spirit… Il s’appelle comme ça parce que…

Il se tut. C’était judicieux de dire le pouvoir de son frère comme ça ? Parce qu’il était un peu… Spécial, ce pouvoir quand même… Bon, tant pis, il le dit quand même. Son frère ne le bouffera pas pour si peu.
    - En fait, continua Scorpio, il arrive à entrer dans les esprits des gens et les contrôler… Lui, il a eut son pouvoir déjà à la naissance, alors que moi…

Bon bref. Il n’était pas là pour parler de lui. Continuons sur son frère, voulez-vous ?
    - J’pense que tu l’as deviné, c’est mon frère jumeau… Sauf qu’il a un léger défaut à l’œil droit, c’est pour ça qu’il porte un bandeau…

Bref, bref, bref. Assez parlé de Spirit. Maintenant… Maintenant il faut parler de « l’autre ».
    - Ensuite, j’ai une sorte de frère… C’est pas vraiment un frère, c’est juste…

Monsieur de la Malédiction, sorti de la protection du dessous du lit, annonça :
    - Quelqu’un de grandiose ! Intelligent ! Doué ! …
    - C’est cette chose poilue,
    termina le criminel en montrant le chat violet.
    - Cette chose, cette chose… Tu exagères quand même. La chose, c’était le vase moche de ta mère que j’ai cassé… Trois mois de vaisselle pour moi. Supplice…
    - Tu l’avais bien mérité, tiens.

Fin de la discussion entre le félin et l’homme. Scorpio alors ajouta :
    - Son nom… Enfin si on peut appeler ça un nom… C’est Dps. Après, il arrive à avoir une forme humaine, mais il reste souvent sous la forme qu’il a là…

Bon, là Scorpio en avait un peu assez de parler. Si quelqu’un pouvait le remplacer… Comme s’il avait entendu les pensées du criminel, le chat violet s’avança pour continuer :
    - Ensuite, y a la mère… Ouais, celle qui a pas apprécier qu’on m’amène à la maison…

Monsieur de la Malédiction se posta sur ses pattes arrières, puis, faisant des gestes partout, cria :
    - « QUOI ? C’EST QUOI TOUTES CES TRACES DE PATTES ?! SCORPIO, T’AS ENCORE FAIT ENTRER TA BETE ICI ?! »

Et voilà que Dps part dans un fou rire. Bon, va falloir que Scorpio continue tout seul. T’façon, il ne reste pas grand-chose à dire…
    - Ma mère avait pas de frère ou de sœur… Mes grands-parents sont tous morts… Sauf l’un du côté de mon père… Mais la dernière fois que je l’ai vu, il avait l’air… Fou… Mon grand-père, hein…

Exactement. Son grand-père était vraiment, vraiment quelqu’un de bizarre. Regard sombre, habits sombres… Bref, personne ne l’aimait vraiment, quoi…
    - Et pis mon père…

Et là, plus rien. Scorpio avait baissé la tête. Il ne voulait pas en dire plus… Sauf si Patte Rousse insistait. Le chat violet, remarquant la réaction du criminel, s’adressa à la fée :
    - Euh… On continue ou… ?

Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5353
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:26

- Bah, elle va bien ma famille… Si j’en parle jamais, c’est parce qu’on me le demande pas…

En entendant ces mots prononcés par un criminel, Patte Rousse crut d'abord qu'elle allait exploser de rire. Mais ensuite, elle perçut dans les paroles de Scorpio une sincérité hors du commun. Elle fut prise d'un sentiment de pitié pour cet homme. Jamais on ne s'était intéressé à lui, à part pour des affaires crminielles ?

- Bah, d’abord y a mon frère… Son nom, c’est Spirit… Il s’appelle comme ça parce que…En fait, il arrive à entrer dans les esprits des gens et les contrôler… Lui, il a eut son pouvoir déjà à la naissance, alors que moi…
J’pense que tu l’as deviné, c’est mon frère jumeau… Sauf qu’il a un léger défaut à l’œil droit, c’est pour ça qu’il porte un bandeau…

La fée buvait les paroles de son ami, curieuse d'en apprendre davantage. Elle ne parlait pas, attendant la suite de Scorpio.

- Ensuite, j’ai une sorte de frère… C’est pas vraiment un frère, c’est juste…

Mais avant que Scorpio puisse continuer, la Malédiction sortit et s'exclama :

- Quelqu’un de grandiose ! Intelligent ! Doué ! …
- C’est cette chose poilue, termina le criminel en montrant le chat violet.
-... LUI ?! s'exclama la fée.
- Cette chose, cette chose… Tu exagères quand même. La chose, c’était le vase moche de ta mère que j’ai cassé… Trois mois de vaisselle pour moi. Supplice…
- Tu l’avais bien mérité, tiens.

La fée ricana et essaya de se passer la scène dans sa tête. Elle voyait extrêmement bien la bête casser le vase, la mère crier...

- Son nom… Enfin si on peut appeler ça un nom… C’est Dps. Après, il arrive à avoir une forme humaine, mais il reste souvent sous la forme qu’il a là…

- Dps ? Pourquoi un nom aussi... bizarre ?

Mais avant que Scorpio ne réponde, la Malédiction lui coupa la parole.

- Ensuite, y a la mère… Ouais, celle qui a pas apprécier qu’on m’amène à la maison…
« QUOI ? C’EST QUOI TOUTES CES TRACES DE PATTES ?! SCORPIO, T’AS ENCORE FAIT ENTRER TA BETE ICI ?! »

Patte Rousse poussa un petit rire aigu. Pauvre Scorpio ! Il se prenait absolument tout !

- Mais, Scorpio, c'est toi qui prenait tout à chaque fois ? A cause de lui ?

Il ne lui répondit pas tout de suite, évoquant à la place ses grand-parents qui étaient tous morts...

[A EDITER. Désolé, pas eu le temps de finir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite. (Scorpio) Empty
MessageSujet: Re: Visite. (Scorpio)   Visite. (Scorpio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite. (Scorpio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpio [ DC de Miaou ]
» Visite à un Roi ami... (Florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Solelune :: La Clairière Tamisée-
Sauter vers: