Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre... (Florian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:07

Plume Argentée n'avait pas vraiment d'amis. Elle avait ses sujets, des "lèches bottes" ne désirant son amitié que pour les avantages que cela pourrait leur apporter.
Alors, elle prit une tunique légère, son arc, et se dirigea vers le bois lumineux. Elle espérait y trouver un ami, et évidemment, la sérénité du bois où le soleil régnait en maître.
Elle avait abandonné, ou presque, son métier d'architecte. A quoi bon continuer à exercer un métier "du peuple", alors qu'elle venait de monter sur le trône? elle ajusta son diadème léger sur sa chevelure dorée. Elle ne se séparait jamais de ce diadème, elle ne savait pourquoi.
Elle arriva dans une petite clairière, bien éclairée. Soudain, elle se souvint d'un livre humain "Fascination", où une humaine se liait avec un vampire... Qui brillait comme des diamants. Il lui avait montré sa spécificité dans un petite clairière comme celle ci. Elle sourit. Elle avait allègrement dévoré ce livre...
Elle s'appuya contre un arbre, ferma les yeux. Le soleil brillait à travers ses paupières fermées.
Soudain, un léger bruit de pas feutré se fit entendre. Elle esquissa un sourire, mais n'ouvrit pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:54

Florian, comme à son habitude, se promenait dans la forêt en jouant de la flûte de Pan... Il adorait faire cela... Il avait exigé que personne ne le suive pour avoir un peu de sérénité. Cette fois ci, il prolongea sa promenade, tellement qu'il ne se douta point qu'il avait franchit les frontières de son pays... Il arriva dans une petite clairière et vit une elfe rêvasser tranquillement appuyée sur un grand Chêne... Il arrêta de jouer et trouva son visage familier... Après quelques secondes de réflexion, il réalisa que se trouvait devant lui la reine de Solelune... Il ne l'avait jamais vu, mais bien des personnes lui avait décrit sa fine silhouette...
Il demanda d'un ton aimable et royal (il ne voulait pas être pris pour un vulgaire personnage...):
_Que fait une illustre personne dans cette clairière inconnue?...
Puis, il réalisa qu'il ne s'était même pas présenté...
_Pardonnez ma curiosité... J'ai oublié de me présenter: Je m'appelle Florian, roi de Rivlea.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:14

Plume Argentée fronça ses fins sourcils. Une illustre personne! Et lui, qui était-ce, lui, alors qu'il était lui même un roi!
Elle fut surprise par sa manière de l'aborder. Si il avait été une personne du peuple, ou encore pire, de la cour, elle aurait cru qu'il lui cherchait de bonnes grâces. Mais si c'était un roi... Il avait déjà tout le pouvoir nécessaire...
Elle enleva son bras de l'arbre, se redressa. Puis elle fit une toute petite révérence, puis dit:
-Je me promène. Et vous, n'êtes vous point aussi une illustre personne, qui êtes dans le Bois lumineux?
Puis, avec un petite sourire, comme il l'avait fait lui même, elle s'exclama avec enthousiasme:
-A mon tour d'oublier de me présenter! Vous avez déjà deviné, je pense, mais je suis Plume Argentée, reine de Solelune!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:27

Florian la regarda avec un regard malicieux... Il répondit, très sure de lui:
_j'avais déjà deviné... Personne autre que vous porte un diadème d'une telle valeur...
Le chant envoutant des oiseaux et le son d'une petite source voisine se fit entendre...
_Je me promène seul, comme à mon habitude... Mais cette fois ci, je suis allé plus loin...
Ne sachant plus quoi dire, il attendit avec impatience une proposition d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Plume Argentée regarda le ciel. Il était complètement bleu, sans un nuage, comme à son habitude, dans son royaume de Solelune. Elle se réajusta son diadème, comme par habitude, mais aussi parce qu'il l'avait mentionné. Elle répliqua:
-Oh, je vois bien... Avoir marché de la capitale de Rivlea jusqu'ici, vous devez avoir beaucoup prolongé votre promenade!
Seul un out petit fin nuage troublait la luminausité parfaite. Soudain, elle s'écria, pleine d'entrain:
-Au fait, je peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:08

Florian la regarda comme s'il avait deviné cette question, et répondit:
_Bien sur... A condition que je le puisse aussi!!
Puis, repensant à sa flûte de Pan, il continua:
_Savez vous jouer d'un instrument? Comme tu as pu le constater, je sais jouer de la flûte de Pan...
Ses oreilles bougèrent un peu, comme quand il est heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:15

Les yeux de Plume Argentée étincelèrent, puis elle dit:
-Oui, tu peux aussi me tutoyer!
Elle détestait vouvoyer quelqu'un, mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire avec les gens qu'elle ne connaissait pas...
-Je sais jouer de la guitare, et j'apprends à manier l'harmonica...
En réalité, elle ne savait pas très bien y jouer, elle venait de débuter. Elle aimait la guitare, mais, selon les préjugés des autres créatures, aucun elfe ne jouait de la guitare! On lui avait donc conseillé de savoir jouer de l'harmonica ou d'un autre instrument léger. Alors qu'elle réclamait la harpe, on l'avait muni d'un harmonica... Mais finalement, elle était contente de son instruction musicale!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

Florian aimait bien les musiciens... A chaque fois qu'il en rencontrait, il essayait de devenir ami... A par quand son caractère n'allait pas avec lui. Il se faisait toujours des amis facilement... Mais il avait l'habitude de les inviter dans son palais, ce qu'il ne pouvait pas faire ici... Le palais était trop loin... Puisqu'il voulait mieux connaitre la reine elfe, il fit en sorte de se faire inviter...
_Ton palais... Il est comment? Je me demande comment les elfes vivent...
*Pourvu qu'elle m'invite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:59

Plume Argentée regarda le soleil, comme à son habitude, pour surveiller le temps. La fine brume avait fuit le voisinage du soleil...
-Mon palais, est, euh, très grand, très éclairé... Il y a beaucoup de baies vitrées...
Elle réfléchit. Elle n'avait pas encore eut le temps de visiter tout son château, car elle venait à peine d'arriver au pouvoir...
Soudain, une idée germa dans son esprit. Et si elle l'invitait?
-Au fait, tu as dû faire un long chemin... Que dirais tu de visiter, et de te reposer au palais? Prendre un thé? Ou un café? Ou un figolu? Palmito? Euh.... Tu prend quoi pour le goûter?
Elle ne connaissait pas les habitudes des faunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Florian
Admin et Elémentaire de Terre
Admin et Elémentaire de Terre
Florian


Messages : 69
Points Magiques : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Contrôler la terre
Race: faune

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:08

Le faune souris et répondit:
_Avec plaisir!! Et si nous y allions maintenant... Car j'adore les figolus et les palmitos!!
Et pour la boisson, du jus d'orange suffira...
Florian, étant très gourmand, se dirigea vers un chemin illuminé qu'il présumait aller vers le palais de Solelune...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantea.monempire.net
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5942
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:11

Plume Argentée hocha la tête. Elle aussi adorait les figolus et les palmitos...
Soudain, alors que Florian allait vers un chemin, elle coura à sa suite et s'exclama:
-Ce n'est pas par là! C'est de l'autre côté!
Le faune lui lança un regard étonné, puis la suivit...

(Suite dans le Palais de Solelune)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... (Florian)   Rencontre... (Florian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... (Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Florian
» Visite à un Roi ami... (Florian)
» Une petite partie de thé... (Suite rencontre) (Florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Solelune :: Le Bois Lumineux-
Sauter vers: