Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baignade (Miaou)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:49

Plume Argentée, ayant souvent écouté avec intérêt la réputation de Tiraline, décida d'aller visiter ce merveilleux royaume. Elle avait, comme toujours, refusé à ses gardes du corps de l'accompagner, car elle était tout à fait apte à se battre, et elle ne voulait pas paraître arrogante, comme nombre d'autres souverains. Elle sortit de Lyria, puis se dirigea vers la frontière. Une fois arrivée là-bas, l'herbe paraissait plus verte.
*Ce doit être moi qui divague* pensa Plume Argentée.
elle la passa donc, joyeuse de faire du tourisme dans un autre royaume. Après quelques minutes de marche, elle arriva à une grand lac, étincelant au soleil. elle se rendit alors compte qu'il faisait très, très chaud, et elle décida de se baigner. Heureusement, elle avait apporté son maillot de bain, et, après s'être entourée d'une barrière lumineuse pour éviter les regards intempestifs, elle se mit en maillot. Elle étendit sa serviette par terre, dans l'herbe, puis s'engouffra dans l'eau. Elle commença à nager, mais quand elle se retourna, elle aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

- Aaaaaaaah... J'ai chaauuuud... Siiiiii chauuuud...
• Minette n'était pas la seule à avoir chaud. Miaou aussi fondait. Les deux amies étaient pourtant à l'ombre d'un arbre, mais la chaleur était plus forte que jamais.
- C'est pas possible qu'il fasse si chaud, un jour d'automne !
- Le pire, c'est que tu as encore plus chaud, avec ta fourrure...
répliqua Miaou.
• La Liltie aurait bien voulu acheter une glace, si elle aurait trouvé un vendeur et si elle avait assez de sous. Miaou improvisa un éventail avec un bout de papier trouvé par terre, et se ventila. Mais ça n'arrangeait rien, puisqu'elle avait encore chaud.
- J'ai une idée ! lâcha soudainement la jeune chatte blanche. Si on allait se baigner dans le lac Cristallin ?
• Minette s'attendit que la Liltie ouvrit des yeux ronds et parla de trésors, mais elle répondit à la place :
- Y a des glaces là-bas ?
- Non,
avoua la chatte blanche, encore abasourdie. Mais apparement, l'eau, là-bas, est bien fraîche !
- Quoi ? lâcha Miaou, subitement debout. Alors, allons-y !
• Les deux amies marchèrent sous le soleil tapant pendant dix minutes, et arrivèrent enfin au lac. Avant que l'une d'entre elle dit quelque chose, Miaou se déshabilla et sauta dans l'eau.
- Alors, tu viens ? Elle est bonne !
• Minette plia d'abord les habits de la Liltie, puis sauta à sa suite dans l'eau, dans un petit "Plouf".
- Oui, tu as raison, elle est bonne ! approuva la chatte blanche.
• Miaou commença à nager en arrière, quand tout à coup, Minette la prévint :
- Attention, tu vas heurter quelqu'un !
- Hein, qui ?

• Miaou se retourna alors.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: l   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:16

Plume Argentée se retourna en même temps que Miaou, et manqua de se cogner contre la Liltie. Décidément, elle la rencontrait partout! En réalité, elle était plutôt contente de retrouver une amie... Plutôt hétéroclite, toujours rêvant de trésors et de vols, et toujours accompagné de son chat blanc, dont seuls les elfes, les nymphes et Miaou pouvaient comprendre. Après sa surprise passée, elle s'exclama:
-Salut Miaou!
Puis elle ajouta, impulsive:
-Ca fait... Non, en fait, ça fait pas depuis longtemps qu'on s'est vues.
Plume Argentée regretta alors ses paroles, complètement absurdes et sans intérêts.
*Tiens, j'ai laissé toutes mes affaires en apparence près du bord, si elle ne m'avait pas vu, je pouvais leur dire adieu...* songea Plume Argentée, plus ou moins amusée par l'idée.
En effet, cette amie était amusante et sympathique, surtout son chat qui semblait tout le contraire de sa maîtresse, mais elle avait tout de même essayé de cambrioler son palais sans savoir que c'était le sien...
-Euh... Elle est bonne, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:06

[ Au fait, n'oublies pas de locker notre ancien RP !]
[ Et pour les pouvoirs, Miaou en a pas : Elle est déjà assez chi... énervante comme ça ! x) ]

• Miaou fut surprise de voir Plume Argentée ici. C'était une reine, mais elle ne s'occupait même pas de son peuple et de son palais ! C'était une très très bonne reine, en effet...
- Salut Miaou !
lança l'elfe, qui fit sursauter la Liltie.
• Et, avant qu'elle n'eut répondu quelque chose, Plume Argentée continua :
- Ca fait... Non, en fait, ça fait pas depuis longtemps qu'on s'est vues.
• Miaou pouffa alors. C'était sûr, ça faisait même pas une semaine qu'elles ne s'étaient pas vues ! La Liltie oublia de répondre quelque chose, et la soit-disante reine lança :
- Euh... Elle est bonne, hein ?
• Avant que Miaou n'uet répondu quelque chose, Minette émergea de l'eau. Elle sembla voler un court instant au dessus du liquide, puis retomba à l'intérieur en faisait une magnifique pirouette.
- Oui, c'est vrai ! avoua la chatte blanche une fois revenue à la surface. Ah, mais au fait ! J'avais oublié de te dire ça : Salut, Plume ! Même Miaou l'a oublié ; d'ailleurs, je sais pas ce qu'il lui arrive, elle dit rien là...
- Oui, bon, ça va !
répondit Miaou. J'ai pas eut le temps de dire quelque chose, tu es venue me couper avec ta pirouette ! Donc, moi aussi je le dis : Salut, Plumette !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:49

(Eh! Plume Argentée s'occupe pas trop de son palais d'accord mais elle s'occupe bien de son peuple...) (c'est pas gentil de dire ça ^^)

Plume Argentée ne s'étonna pas de l'enthousiasme habituel de Minette, qui était déjà complètement dans l'eau en train de tourner comme une folle autours de Miaou. Plume Argentée s'amusa à la suivre du regard. Elle s'exclama alors:
-Alors, tu as dégoté de nouveaux trésors?
Cette parole n'était absolument pas ironique, car elle connaissait bien l'attirance qu'avait Miaou pour les trésors.
-Si tu veux, je t'ai créé de mes propres mains... commença t elle, pour s'interrompre après.
Puis elle se reprit:
-Bon, d'accord, j'ai créé grâce à mon pouvoir, un petit bijoux pour toi qui devrait te plaire.
En effet, avec son contrôle de la lumière, elle avait créé un cristal constitué uniquement de lumière, qui... Reflétait la lumière. En fait, elle avait décidé de l'offrir à la première personne de ses amis qu'elle trouverai, et le hasard avait voulu que ce soit Miaou l'heureuse élue...

(Ca m'est venu comme ça, le cadeau ^^ Comme y a pas d'argent, je fais ce que je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

• Les yeux de Miaou s'illuminèrent à la vue du bijoux ; elle l'arracha des mains de Plume Argentée et répèta mainte fois :
- Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
• Minette l'arrosa pour la faire taire, et se marra un bon coup.
- Je croyais qu'avec la chaleur, elle avait complètement oublié son attirance pour les trésors et autres trucs ! Tu l'as guérie, Plume Argentée !
- Ouais, bon....
râla Miaou. J'avais pas oublié, je voulais juste une glace !
- C'est ça !

• La jeune chatte s'en alla sous l'eau, nageant comme un dauphin.
- Je me demande pourquoi elle aime bien nager... se demanda Miaou. C'est un chat !

[ Pas d'inpii. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:37

(En fait j'avais pas encore sorti le bijoux ^^)

Plume Argentée sourit aux moult remerciements de Miaou. Cette babiole resplendissante ne lui avait rien coûté... A part du temps et de l'énergie ^^. Elle s'exclama:
-J'suis contente de te faire plaisir. Et, Minette, ça m'étonnerais franchement si elle avait oublié son attirance pour les trésors avec la châleur...
Plume Argentée, alors, pensa:
*Cher personne qui relate mes aventures derrière un ordinateur, merci de m'avoir donné le pouvoir de contrôler la lumière*
Et la personne qui était derrière son ordi se félicita.
-Il y a pas de quoi! s'écria une voix venue de nulle part

(Une touche de délire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

( xD )

• Après cette étrange intervention de quelqu'un venant de très loin d'ici, Miaou se demanda s'il existait d'autre planète. Elle entra alors dans des profondes pensées, et Minette le remarqua. Elle annonça alors :
- Etre ou ne pas être, telle est la question !
• Miaou sortit alors de ses pensées et regarda la chatte blanche avec de grands yeux.
- Où est-ce que tu as appris ça ?
- Bah, dans un livre,
répondit Minette, comme si c'était quelque chose d'évident.
• La Liltie continua de regarder la chatte blanche avec de grands yeux. Celle-ci plongea sous l'eau pour ne plus voir son regard. Miaou se tourna vers Plume Argentée, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quand soudainement Minette ressortit de l'eau et annonça :
- Si je me trompe pas, y a quelqu'un qui vient !

[ Tu réponds d'abord, je répondrais avec l'autre compte après toi ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

Plume Argentée avait déjà entendu cette phrase quelque part, peut être dans un livre effectivement...
*Ah oui, je me souviens!* pensa Anne, et donc par la même occasion Plume Argentée, *c'est dans Hamlet, de Shakespeare*
*Mais c'est qui celui là? Je divague. J'invente des noms...*
Plume Argentée, aux paroles de Minette, se retourna. Elle ne vit rien, dans un premier temps, quand, soudain, elle vit des bruissements dans les fourrés, puis une personne habillée tout en violet, avec des cheveux violets, avec même une cicatrice violette arriva.
*Allons bon, un autre visiteur*
-Tu le connais? demanda Plume Argentée à Miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:13

• Etrangement pour un jour d'automne, il faisait chaud. Scorpio n'avait l'air de le remarquer ; malgré son habit hivernal, il n'avait jamais chaud.
• Sauf que là, par contre, il avait soif ; après avoir "gentillement" interrogé quelque passant, il se dirigea vers un lac que les gens appelaient "Lac Cristallin". Il se fraya un passage dans des fourés, où un écureuil avait installé bizarrement son nid.
• Il vit enfin l'eau, et se pencha pour en boire. Mais il se rendit compte que l'écureuil s'était accroché à ses cheveux. Scorpio se redressa alors, attrapa l'animal et le balança dans le lac.
• C'est à ce moment là qu'il remarqua que des gens se baignaient ; une elfe, une gamine et un chat. Il les regarda bizarrement, ne disant rien.

[ Oui, je sais, c'est court x)]
[ Au fait, je sais pas si je dois répondre avec Miaou ou te laisser répondre d'abord... Parce qu'après je fais du superbe jonglage de compte x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:43

Plume Argentée, après avoir soivit des yeux le nouveau venu, entendit avec horreur un écureuil qui criait:
-au secours!
Elle s'aperçut alors que le jeune homme, après s'être penché pour boire, avait envoyé l'écureuil dans l'eau. Elle s'élança alors vers la bête, et la sortit de l'eau.
-Merci! couina l'animal
-Il n'y a pas de quoi, répondit Plume Argentée...
Miaou, qui avait également le pouvoir de parler aux animaux, avait suivit la conversation. Elle lança un regard plein de reproche à Scorpio, qui ne semblait guère s'occuper d'elle, et encore moins se préoccuper des animaux.
*Quelle est cette personne, pour traiter ainsi ces animaux innocents?* Pensa Plume Argentée, très naïve.

(c'est court, moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:02

• Miaou regardait l'homme qui, s'un coup, s'empara d'un écureuil et le jeta furieusement à l'eau. La Liltie voulut crier ; mais elle ne dit rien. Elle se contenta de regarder l'homme habillé tout en violet qui les regardait bizarrement. L'écureuil, qui se débatait dans l'eau, criait :
- Au secours !
• Plume Argentée se précipita vers l'animal, puis le sortit de l'eau. Le rongueur cuina un remerciement, avant de partir. La Liltie se rappella alors que Plume Argentée lui avait demandé si elle le connaissait. Elle se tira de sa rêverie, puis avoua :
- Nan, je le connais pas...
Minette regardait étrangement l'homme. Elle avait un regard méchant. Mais soudain, son regard s'illumina, et elle s'exclama :
- Je crois... Que je l'ai déjà vu quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:15

(Je te laisse faire un double post... Traduction: répondre avec Scorpio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22

• Scorpio regarda calmement l'elfe sortir l'écureuil de l'eau ; elle lui parla même. Etait-elle folle, ou bien elle comprenait les animaux ? Ca, il ne le savait pas. (Quel ignorant /SBAAFF/)
• La gamine répondit enfin à la question de l'elfe après au moins une bonne dizaines de minutes. Le minuscule chat blanc regardait bizarrement Scorpio, puis il l'entendit miauler quelque chose qu'il ne compris pas. Mais les deux autres à côté parurent comprendre.

[ Bon, là, j'avous, c'est d'un court pas possible ! *s'enterre*]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

(^^)

Plume Argentée, après avoir longuement observé le nouveau venu de la tête aux pieds, se tourna vers Minette, pour lui demander:
-Euh... Et tu arrives à te rappeler où?
Elle se demandait avec inquiétude où Minette avait bien pu l'entrevoir où entendre parler de lui. Car, soit il était célèbre pour sa noblesse et son courage, soit il était recherché pour quelques "dérapages", entorses à la loi. Pourtant, elle se résonna en se disant:
*Minette l'a sûrement reconnu parce que, quelqu'un habillé tout en violet, ça se remarque...*
Scorpio la fascinait. Il avait l'air à la fois original et en même temps habitué à faire toujours la même chose. Calme, et pourtant très impulsif. ce paradoxal de ses propres impressions, juste par son physique et l'agression envers l'écureil, la fascina autant qu'elle se fascina elle même par ce raisonnement...


(Plume Argentée devient folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:20

(O______________O *s'enterre*)

• Minette se mit à réfléchir. Elle l'avait déjà vu, elle le savait. Mais où ? Elle aurait voulu se taper la tête contre un mur pour faire revenir sa mémoire. Mais bon, elle aurait eut l'air ridicule. Elle réfléchit encore plus.
• Elle ne remarquait pas que Plume Argentée était fascinée par l'intru. Soudain, Miaou chuchota :
- Je l'ai jamais vu ! Même pas en ville !
• La chatte blanche eut comme une révélation. La ville ! C'était là-bas qu'elle l'avait vu. Mais, où précisément ? Minette retourna au fin fond de ses pensées.
• Soudain, comme par le plus grand des hazards, une feuille arriva et se posa sur la tête de la jeune chatte blanche. Elle le retira, puis le regarda longuement.
• Elle ne le remarqua pas tout de suite. Mais soudain, elle ouvrit la bouche, eut les yeux équarquillés, puis annonça :
- Miaou ! Plume ! Je sais où je l'avais vu ! C'était... Sur un papier ! D'ailleurs, c'est exactement celui-là !

[ Au fait, tu me préviens en postant que tu as lu, hein ! Ou par Mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

Plume Argentée sortit de sa torpeur. Elle pensa:
*Mais je deviens folle ou quoi?*
Plume Argentée prit alors peur. Peur pour sa propre sottise, mais peur aussi pour l'identité de l'individu en face d'elle. Il était recherché! Pour meurtres, vols, et autres atrocités qu'elle ne saurait supporter. Elle chuchota alors à Miaou, qui s'était rapproché d'elle:
-euh... A trois, on cours.
Ses mains crépitèrent légèrement, sous l'effet sur stress, et surtout sous l'effet... D'être une élémentaire de Lumière. Ca aide, quand même.
*euh... est-ce que je vais avoir à le combattre? Est-ce que je vais avoir à le remettre aux mains de la police?*
C'était la première fois qu'un malfrat se tenait devant elle. Elle resta pétrifiée.

(Elle devient de plus en plus folle la Pluplume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:05

( Pluplume xD)

• Scorpio avisa le papier qui se posa délicatement sur la tête du chat.
* Bah tiens, on dirait mon avis de recherche.*
• D'après la tête des deux humanoïdes après l'avoir vu, c'était certain d'être ça. L'elfe chuchota quelque chose à la gamine, quelque chose qu'il ne pû comprendre. En même temps, il était humain, il n'avait pas d'oïe super dévéloppée.
• Il remarqua soudain que les mains de l'elfe crépitèrent, ce qui lui fit faire un bond de surprise.
- Qu'est ce... Qu'est ce que c'est que ça ?! lâcha-t-il, surpris.

[ Ouais ! Ses premiers mots ! *s'enfuit*]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:13

Plume Argentée sursauta. Elle se mit alors à réfléchir à toute vitesse, ne sachant quoi faire, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi crier, ne sachant qu'elle excuse elle aurait pour se frapper la tête contre les murs. Finalement, elle lâcha:
-Euh... Quoi?
En effet, elle n'avait ABSOLUMENT pas compris la question du criminel. Elle pensa alors:
*Mais de quoi il parle, bon sang?*
Elle cru au départ qu'il se questionnait sur le papier sur la tête de Minette, qui louchait toujours dessus pour essayer de le lire.
*Et si... On se frappait la tête contre les murs?* pensa alors Plume Argentée dont les neurones disjonctaient manifestement.

(Vous inquiétez pas, elle devient pas vraiment folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:22

• Miaou et Minette s'effrayèrent en voyant la lumière que faisaient les mains de Plume Argentée. L'homme, qui aussi était surpris, demanda :
- Qu'est ce... Qu'est ce que c'est que ça ?!
• Miaou, ne sachant quoi répondre, regarda PLume Argentée. Celle-ci lâcha :
- Euh... Quoi ?
• La Liltie la regarda avec de grands yeux. Comment ça, elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit ? Mais c'est quoi cette histoire ? Minette, elle, regardait le papier, tentant de lire ce qu'il y avait écrit dessus.
- C'est bizarre, avoua-t-elle, j'arrive à lire "Etre ou ne pas être, tel est la question", mais pas CA !!
• Miaou regarda la chatte blanche, qui lui demanda :
- Bah Qwoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:31

Plume Argentée, voyant que les deux êtres en face d'elle regardaient ses mains, regarda elle aussi ses mains, pour voir qu'une douce lumière avait envahit ses mains. S'en appercevant, elle s'empressa de la faire disparaître.
-Désolé. Trop plein de magie.
*Et de stress* pensa t elle..
Elle regarda avec amusement Minette se débattre pour pouvoir lire le journal qui restait sur sa tête, sans vouloir en partir. Plume Argentée s'en approcha alors, prit le papier, et le déposa sur les coussinets du chat.
-voila. ce sera plus facile pour lire.
Plume Argentée imagina alors le chat avec des lunettes. Elle commença à pouffer, essayant de se contenir. Finalement, elle explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

[ DésoléE ! C'est une fille, ton perso ! ]

• Scorpio regarda le chat qui semblait être en train de tenter de lire. Puis, l'elfe fit disparaître la lueur de ses mains.
- Désolée, dit-elle. Trop plein de magie.
• Puis, l'elfe attrapa le papier que le chat avait sur la tête et le lui mis sur les pattes.
- Voila. ce sera plus facile pour lire, avait-elle dit.
• Un silence s'installa. Mais, d'un coup, l'elfe éclata de rire, ce qui fit sursauter Scorpio.
- C'est bien ma veine, dit-il. Je suis tombé sur un pays de fous.

[ Toujours aussi court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42

Plume Argentée regarda d'un air outré ( Baignade (Miaou) Icon_eek ) Scorpio. Comment osait il dire une chose pareille? Plume Argentée, sans s'en rendre compte, par sa colère, avait de nouveau illuminé ses mains, mais d'une lumière plus forte. Soudain, elle entendit un petit "plouf!", derrière elle. Elle se retourna, pour apercevoir Féline, son nouveau compagnon, une chatte noire, qui avait plongé dans l'eau, et nageait pour la rejoindre.
-Ah ben bravo! Tu m'a encore oublié pour une de tes ballades! s'exclama Féline, apparemment pas très contente.
-Désolée, tu dormais, alors j'ai pas voulu te réveiller, répliqua Plume Argentée, honteuse ( Baignade (Miaou) Icon_redface ).
Soudain, le chat pointa de la patte Minette, qui était toujours dans l'eau elle aussi, puis s'exclama:
-C'est qui?
Plume Argentée répliqua:
-C'est Minette, "l'âme soeur" de Miaou.
Plume Argentée s'attendit alors à recevoir les foudres de Miaou...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:39

• Plume Argentée semblait énervée par la phrase de l'intru. En même temps, qui ne le serait pas ? D'un coup, un "Plouf" sortit de nulle part derrière eux. Miaou et Minette se retournèrent en même temps pour voir qui c'était.
• C'était une petite chatte noire aux yeux ambrés. Celle-ci s'exclama :
-Ah ben bravo! Tu m'a encore oublié pour une de tes ballades!
-Désolée, tu dormais, alors j'ai pas voulu te réveiller,
répliqua Plume Argentée.
• D'un coup, la chatte noire montra de sa patte Minette, et demanda :
-C'est qui?
-C'est Minette, "l'âme soeur" de Miaou,
répondit la reine.
- Eh oh, tu sais, ça se fait pas de montrer les gens du doigt ! répliqua Minette d'un coup, en jettant le papier.
- Tiens, tu as un chat maintenant ? demanda Miaou.
• Elle se souvint alors de l'intru. Elle se tourna vers lui, et dit à voix haute :
- Faudrait peut-être appeler la police, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

Plume Argentée murmura alors à Féline:
-tu vas voir, elle est gentille.
Alors, son chat s'approcha du félin blanc, et s'exclama:
-Bonjour! Désolée pour le doigt...
Plume Argentée chuchota alors à Miaou:
-Effectivement, j'ai adopté un chat... Et oui, on ferais peut être mieux d'appeler la police...
Et elle continua:
-sauf que j'ai oublié ma boule de Cristal dans mon sac! Et mon sac est... au palais...
En effet, la boule de Cristal était le "téléphone portable" d'Espéria. Elle espérait que Miaou en avait une, et chargée, de préférence. Scorpio avait reculé d'un pas, et semblait à la défensive.
*J'espère qu'il va s'enfuir plutôt que de nous faire taire... définitivement, d'une manière que je ne saurais apprécier...*
Néanmoins, elle ne s'inquiétait pas pour autant, car elle avait une grande maîtrise de son pouvoir. Sa technique pacifique la plus fréquente était d'éblouir ses adversaires en mettant un voile très lumineux devant leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Contenu sponsorisé





Baignade (Miaou) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (Miaou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Miaou)
» Scorpio [ DC de Miaou ]
» Miaou, celle qui voulut encore et toujours des trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Tiraline :: Le Lac Cristallin-
Sauter vers: