Espéria - Monde Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espéria - Monde Magique

Entrez dans un autre monde... Un monde magique, peuplé de créatures extraordinaires... Incarnez une de ces créatures, et vivez votre vie dans Espéria!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum! Amusez vous bien!
Qui veut voyager loin, ne le fait pas à dos de nain
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain
Si tu veux piller quelqu'un, fait le à la loyale. C'est à dire de préférence la nuit, de dos, à plusieurs contre un adversaire isolé et désarmé.
Nain qui roule renverse sa mousse.
La Bêtise Humaine est un pléonasme.
Fiesta avec les nain, coma au petit matin.
On n'apprend pas au vieux gobelin à faire la grimace
Qui va embêter un Troll a perdu la tête, ou bientôt.
Un grand Merci à Fantasy War Online pour tout ces proverbes délirants!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade (Miaou)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

    -Je vais prendre conseil auprès de mes conseillers, qui vont me conseiller pour que je prenne conseil... Miaou, t'en penses quoi?

|| Scorpio ravala un rire. Comment est ce qu'une reine pouvait être aussi bête ? Bon enfin, après tout, c'était son problème... Le chat blanc que le criminel avait voulu découper quelques minutes plus tôt miaula quelques paroles incompréhensibles. Ensuite, l'elfe répondit :
    -Peut être, c'est ce que j'aimerais faire, mais ça me mettrait en très mauvais termes avec lui! Et puis, quand même, toi, tu es bien avec une liltie qui vole tout ce qui lui passe par la main, non? Et pourtant, je t'ai jamais arrêté...

|| Parce qu'elle voudrait plutôt être amie avec Scorpio ? Ca allait être sûrement impossible, il n'aimait pas les elfes (Ca aussi, je viens de l'inventer !)... Et puis, la gamine, là, volait des choses... Mais c'était 3595 fois moins grave que des meurtres, de toutes façons...
    -J'ai une idée! On le libère, mais on le répertorie dans les annales des senteurs pour chiens pour retrouver les gens comme ça, si il refait des siennes, on peut le retrouver facilement et le mettre sous les verrous!

|| Mauvaise idée, c'était sûr à cent pour cent. Même les policiers n'avaient pas l'air convaicus. C'était comme si elle disait "Aller, ouste !" ou un truc comme ça... Peut-être que s'il tuait quelqu'un, là, maintenant, elle arrêterait de le... Comment dire... Protéger ?
    - Ou bien...

|| Sans finir sa phrase, Scorpio ressortit son épée qu'il venait de ranger. D'un geste, il coupa la tête d'un policier (Passons les détails >_< !). Tandis que le criminel nettoyait sa lame, le reste des hommes de la loi le regardait avec de grands yeux.
    - Comme ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:36

Plume Argentée, qui venait de voir périr l'un de ses hommes, explosa. Elle s'écria:
-Non mais ça va pas? Je te laisse de chance de partir, et toi, tu tues l'un de mes hommes!
Elle regretta de ne pas avoir écouté et ses hommes, et Miaou, et son premier instinct. Elle se tourna vers les policiers survivants, puis elle s'écria:
-Laissez le moi!
Hors d'elle, elle matérialisa une épée de lumière dans sa main, puis elle se jeta sur le dissident. Elle lui cria:
-A nous deux!
Elle ne connaissait pas encore le pouvoir de son adversaire, mais elle allait sans aucun doute le savoir très bientôt...
Elle était sûre d'elle, sûre de son pouvoir, sûre de ses compétences d'escrimes, qu'elle pourrait combler en envoyer des projectiles de lumière, et sûre, surtout, de sa supériorité en nombre... En effet, comment pouvait il lui échapper, elle, avec un dragon, des policiers, et une Liltie entrainée à la hache?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Miaou
Parle aux Animaux et Modératrice Générale
Miaou


Messages : 367
Points Magiques : 5719
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Parler avec les animaux
Race: Lilty

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:29

    -Peut être, c'est ce que j'aimerais faire, mais ça me mettrait en très mauvais termes avec lui! Et puis, quand même, toi, tu es bien avec une liltie qui vole tout ce qui lui passe par la main, non? Et pourtant, je t'ai jamais arrêté...

|| Miaou rougit de honte. C'est vrai, elle volait de nombreuses choses de valeurs, certes... Elle était aussi rentrée une fois dans le palais de Plume Argentée, sans le faire exprès... Mais bon ! Ce n'était pas si grave, non ?
    -J'ai une idée! On le libère, mais on le répertorie dans les annales des senteurs pour chiens pour retrouver les gens comme ça, si il refait des siennes, on peut le retrouver facilement et le mettre sous les verrous!

|| Hein ? Quelle idée bizarre. Enfin bon, c'était mieux que rien... Plume Argentée se montrait clémente ! Quand même, devant un tel crminel...
|| Soudain, le criminel sortit son épée et coupa la tête d'un policier. La Liltie regarda la scène, horrifiée : Qu'est ce qu'il lui prenait, d'un coup ?! Le criminel lacha calmement :
    - Comme ça, ça va ?

|| Plume Argentée sembla exploser de colère. Elle fit apparaitre une épée de lumière et se jeta sur l'homme.
    - Plume Argentée ! cria Miaou. Attends, il est dangereux, tu le vois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5354
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:45

( J'm'incruste )

- Noooooonnnnnn !!!!!

Elle ne savait pas pourquoi elle criait comme ça. Ni pourquoi elle était là. Enfin si, ça elle le savait, c'était comme tout le monde en fait : elle avait chaud. Evidemment, elle avait tout de suite pensé à se baigner, ici.
Mais elle n'avait pas du tout prévu qu'il y aurait une horde de policier qui plus est de son pays, deux chats qu'elle n'avait jamais vu, une dragonne très imposante qui la fit sursauter, Plume Argenté, sa supérieur de Solelune, et... Scorpio. Scorpio qu'elle avait rencontrée au Chemin Enluminé. Scorpio qu'elle aimait, car elle était tombée amoureuse dès son premier coup d'oeil. Scorpio qu'elle savait recherché pour crime. D'ailleurs, il avait l'air d'avoir refait des siennes, car le corps d'un des policiers gisait au sol, son sang s'écoulant toujours.

L'homme vêtu de violet se tenait face à face avec Plume Argenté. Un combat ?

- Plume Argenté ! Attends !

En effet, l'elfe ne savait pas du tout la relation qu'elle avait avec le "criminel". Mais Patte Rousse savait les qualités de sa chef au combat. Scorpio allait se faire mettre sous les verrous, que se passerait-il après pour elle ?

- Attendez, je vais vous expliquer, mais ne mettez pas Scorpio en prison !

Elle regarda l'intéressé dans les yeux, compatissante. Puis, son regard passa sur Plume Argenté, et avec une lueur de défi dans sa voix ainsi que dans ses yeux, elle lui dit :

- Si jamais Scorpio partait en prison... j'irai avec lui, parce que...

Elle ne finit pas sa phrase. elle en avait déjà dit assez, le reste, elle le dévoilera après...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

Plume Argentée baissa son épée de lumière. Allons bon, Patte Rousse s'incrustait. Pourtant, elle était bien partie pour faire une bonne bagarre! Elle qui était en manque de baston et d'utilisation de son pouvoir! D'autant plus que cette bataille était bien, bien légitime, puisque Scorpio venait de tuer l'un de ses hommes. Elle s'exclama:
-Allons bon. Et je peux savoir quelle est ton explication pour qu'il vienne de tuer un de mes hommes? Et puis, je ne te mettrai jamais en prison...
Elle songea:
*De toutes façons, elle est plus petite que les barreaux...*
Comme son épée prenait de l'énergie, elle la fit disparaitre, le temps des négociations. Elle déclara:
-Bon, j'attends de bonne explication pour ce qu'il a fait apparavent, pour ce qu'il vient de faire, et une bonne raison pour que je le mette pas sous les verrous...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:04

[ Plumette, ça existe des fées qui font la taille des humains... *s'enterre* ]

|| Scorpio recula d'un pas lorsque l'elfe s'avança vers lui avec une épée de lumière. Il n'aimait les choses qui brillaient d'une lumière blanche... La magie blanche entrant dans cette catégorie. Depuis que sa "malédiction" l'avait hanté, il ne la supportait pas... M'enfin, bon, il n'avait pas besoin de penser à ça maintenant...
    - Plume Argenté ! Attends !

|| Le criminel se tourna vers la source de la voix. Il l'avait reconnue : C'était Patte Rousse. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Apparement, elle allait prendre la défense de Scorpio...
    - Attendez, je vais vous expliquer, mais ne mettez pas Scorpio en prison !

|| Oui, voilà. La fée regarda ensuite le criminel dans les yeux. Lui tourna sa tête ; Il ne voulait pas qu'elle s'attire des ennuits à cause de lui, quand même... Mmh ? Tiens, bizarre qu'il pense à ça maintenant...
    - Si jamais Scorpio partait en prison... j'irai avec lui, parce que...

|| L'homme regarda ensuite Patte Rousse. Comment ça ? Elle n'oserait pas, tout de même ?! L'elfe répondit quelque chose. Mais Scorpio l'ignora, il ne l'entendit même pas, d'ailleurs. Il se contenta de regarder la fée, et...
    - A... Attends ! lâcha-t-il. T-Tu ferais pas ça ?! C-Ca va pas ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:04

Plume Argentée, en temps normal, aurait éclaté de rire devant un criminel qui bégayait devant une fée, mais là, elle ne trouvait vraiment ça pas drôle du tout. Elle trouvait ça même plutôt pathétique et gênant. Elle aurait pu avoir une bonne bagarre grace à lui, mais non! A cause d'elle, ça tournait pour ainsi dire au vinaigre, car, cette fois, ce n'était pas elle qui maitrisait la situation, et ça, elle n'aimait pas ça du tout. La première fois, tout dépendait d'elle, si on le laissait s'enfuir ou si on le capturait, mais non, là, c'était Patte Rousse qui s'en mêlait...
-Bon, j'attends des explications, et, à moins que Scorpio maîtrise la résurection, ce qui m'étonnerai franchement, il doit absolument payer ce qu'il a fait. Cela dépasse même le double meurtre du boulanger et du passant, là...
Elle tapota le sol avec son pied. Elle commençait vraiment à s'impatienter. Nan mais sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5354
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:54

- A... Attends ! lâcha Scorpio. T-Tu ferais pas ça ?! C-Ca va pas ou quoi ?!

Patte Rousse ne répondit pas. Mais si elle avait répondu, elle le savait, elle aurait dit oui. Scorpio avait l'air gêné. Il tourna même la tête, de sorte que son regard ne croise pas celui de la fée. L'elfe dit alors :

-Allons bon. Et je peux savoir quelle est ton explication pour qu'il vienne de tuer un de mes hommes? Et puis, je ne te mettrai jamais en prison...

La fée était plus que soulagée, déjà. Elle avait au moins la certitude d'une chose : Plume Argenté avait confiance en elle. Mais elle était... pétrifier. Elle avait peur que l'elfe prenne sa relation avec Scorpio comme une trahison.

-Bon, j'attends de bonne explication pour ce qu'il a fait apparavent, pour ce qu'il vient de faire, et une bonne raison pour que je le mette pas sous les verrous...

- Non, mais c'est que...

Elle n'arrivait même pas à construire une phrase. Et on ne pouvais pas dire que Scorpio lui était d'une grande aide ! On aurai même pu penser que le criminel avait perdu toute sa fierté !

-Bon, j'attends des explications, et, à moins que Scorpio maîtrise la résurection, ce qui m'étonnerai franchement, il doit absolument payer ce qu'il a fait. Cela dépasse même le double meurtre du boulanger et du passant, là...

Elle était au courant des meurtres de son "ami". Mais elle s'en fichai : elle était sûre que finalement, il était pas si méchant que ça. Mais comment le dire à Plume Argenté ?

- L'explication est simple... enfin, si on pouvait la qualifié de simple. Ne t'offusque pas, s'il te plaît Plume Argenté. Je suis... amoureuse. Amoureuse de... lui.

Elle tourna la tête en direction de Scorpio, en espérant très fort qu'elle l'aiderait un peu. La fée ajouta :

- Scorpio a fait des meurtres, d'accord. Il devrait être jeté en prison, d'accord. Mais je suis sûre qu'il a un bon fond. Je t'en supplie, Plume Argenté, ne le mets pas sous les verrous !

Patte Rousse espérait vraiment que l'elfe lui accorde la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:50

Plume Argentée fut estomaquée lorsqu'elle entendit que Patte Rousse était amoureuse de Scorpio. Bon, d'accord, certaines filles aimaient les "bad boys", mais à ce point là! Pourtant, ce n'était vraiment pas le genre de Patte Rousse. Soudain, Plume Argentée se dit que peut être, finalement, Scorpio n'était aussi "criminel' qu'il pourrait paraître. Elle décida finalement d'adopter un point de vue démocratique. Elle déclara:

-Je suis persuadée qu'il a des bons côtés. D'accord, d'accord, je dis pas le contraire. Pourtant, je ne peux pas me permettre de le laisser filer après qu'il ait tué un de mes hommes. S'il ne peux vraiment pas purger sa peine comme ça...

Elle réfléchit quelques instants, parce que, bien qu'elle ait fait semblant d'avoir une idée, elle n'en avait pour l'instant pas. Les chiens flaireurs l'avaient mis en rogne et il avait tué un policier, donc elle préférait ne pas refaire l'expérience. Elle se tritura les méninges tout en s'évertuant à faire paraître qu'elle faisait seulement durer le suspense, quand elle déclara:

-Je propose qu'il se mette au service du pays, pour prouver sa valeur, et voir s'il peut se contrôler. S'il peut vraiment pas, je vois vraiment pas d'autre solution que de l'emprisonner. Pour rendre service il pourrait... Je sais pas, moi, être un... elle se retint de dire policier, puis elle déclara: Il pourrait aider à mettre sous les verroux d'autres criminels pour compenser son crime.

Sur le coup, elle était vraiment, vraiment contente de son idée. Et elle ne pensait pas que Scorpio ait quelque chose à redire sur cette manière de se rendre utilise, de compenser son triple meurtre en en évitant d'autres. Elle attendit impatiemment la réponse des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Scorpio
Elémentaire de Feu
Elémentaire de Feu
Scorpio


Messages : 175
Points Magiques : 5405
Date d'inscription : 10/11/2009

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

    -Bon, j'attends des explications, et, à moins que Scorpio maîtrise la résurection, ce qui m'étonnerai franchement, il doit absolument payer ce qu'il a fait. Cela dépasse même le double meurtre du boulanger et du passant, là...

|| Bon, bah, s'il aurait maitrisé la résurection, il n'aurait de toute façon pas résucité ses victimes... Il l'aurait utilisé pour... Lui-même, par exemple ! Ah nan, il ne pouvait pas... Impossible de se faire revivre, une fois mort... Bref, Scorpio arrêta ses pensées et se concentra sur le fil de la conversation.
    - L'explication est simple... enfin, si on pouvait la qualifié de simple. Ne t'offusque pas, s'il te plaît Plume Argenté. Je suis... amoureuse. Amoureuse de... lui.

|| Scorpio voulut s'enfuit, là, maintenant. En plus, la fée l'avait l'avait regardé. Nan mais fanchement ! C'est quoi, ces histoires ? Mais ça aurait été vraiment ridicule que le criminel s'enfuit comme ça. Il se contenta de rester là où il était, raide comme un piquet et haussant les épaules.
    - Scorpio a fait des meurtres, d'accord. Il devrait être jeté en prison, d'accord. Mais je suis sûre qu'il a un bon fond. Je t'en supplie, Plume Argenté, ne le mets pas sous les verrous !

|| Oui, la fée insistait... Mais est-ce que l'elfe partagerait-elle sont avis ? Sûrement pas... Vu comme elle semblait énervée, juste avant... Cependant, celle-ci répondit :
    -Je suis persuadée qu'il a des bons côtés. D'accord, d'accord, je dis pas le contraire. Pourtant, je ne peux pas me permettre de le laisser filer après qu'il ait tué un de mes hommes. S'il ne peux vraiment pas purger sa peine comme ça...

|| Puis elle sembla réfléchir. On dirait que c'est ce qu'elle sait mieux faire, dit donc ! Enfin, elle déclara :
    -Je propose qu'il se mette au service du pays, pour prouver sa valeur, et voir s'il peut se contrôler. S'il peut vraiment pas, je vois vraiment pas d'autre solution que de l'emprisonner. Pour rendre service il pourrait... Je sais pas, moi, être un... Il pourrait aider à mettre sous les verroux d'autres criminels pour compenser son crime.

|| Bizarre, ces idées. Scorpio croisa les bras, puis lacha un "Humpf !", ressemblant à un soupir. Cependant... Oui, cependant ce n'était pas une mauvaise idée. Parce que les autres criminels... L'homme décroisa les bras, puis dit :
    - Déjà, si vous voulez me mettre en prison, faudrait déjà réussir à m'arrêter.

|| Il regarda un instant les policiers qui l'entouraient de toutes parts. Ils avaient l'air sûr d'eux... Scorpio les ignora, ajoutant à voix basse :
    - Et puis c'est pas ça qui m'empêchera de tuer des gens... J'ai pas finit ma liste.

|| Avant que quelqu'un ne fasse un commentaire sur ce qu'il venait de dire - si ce quelqu'un l'avait entendu, il ajouta :
    - Après tout, les autres criminels n'ont aucun respect pour moi - Après on s'étonne que certains disparaissent. Si vous arrivez à m'empêcher de les découper en rondelles, peut-être que je pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Fondatrice et Elémentaire de Lumière
Plume Argentée


Messages : 509
Points Magiques : 5943
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Lumière! (Elémentaire)
Race: Elfe

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:06

Cet individu commençait franchement à agacer Plume Argentée. Elle lui proposait une occasion en or de se racheter en combattant en toute légalité, et, pourtant, celui ci n'avait pas l'air d'apprécier la proposition. Elle déclara alors:

-Je te propose de te racheter en combattant, en te défoulant, en te vengeant de qui tu veux te venger en toute légalité!

Elle tenta de se montrer la plus persuasive possible. En effet, avoir un "traqueur" ne serait pas mal. Ce Scorpio ne pouvait tout de même pas refuser de passer de recherché à haut placé dans les autorités! En continuant quasiment la même activité, il pourrait servir aux gens au lieu de leur porter préjudice. Franchement, si on lui avait proposé cela, elle aurait accepté sans hésiter...

-Tu pourra continuer tes combats, faire la même activité à la seule condition qu'ils devront simplement survivre! Et tu ne sera plus recherché! Tu pourra vivre sa vie sans crainte d'être arrêté...


Franchement, si Scorpio n'acceptait pas cela, une sorte de tueur à gage légal qui tue pas, elle ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperia.monempire.net
Nora

Nora


Messages : 137
Points Magiques : 5354
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir Magique: Télépathie
Race: Fée

Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

-Je propose qu'il se mette au service du pays, pour prouver sa valeur, et voir s'il peut se contrôler. S'il peut vraiment pas, je vois vraiment pas d'autre solution que de l'emprisonner. Pour rendre service il pourrait... Je sais pas, moi, être un... Il pourrait aider à mettre sous les verroux d'autres criminels pour compenser son crime.

Patte Rousse sourit. Plume Argenté avait souvent des idées que l'on pourrait qualifier de bizarres, et celle-ci en faisait partie ! Mais en même temps, la fée pensait que c'était une bonne idée.

- Déjà, si vous voulez me mettre en prison, faudrait déjà réussir à m'arrêter.

Mais pourquoi dit-il ça ? se dit Patte Rousse.
Il continua :

- Et puis c'est pas ça qui m'empêchera de tuer des gens... J'ai pas finit ma liste.

Elle n'était pas sûre que tout le monde l'ait entendu, tellement il parlait à voix basse.

- Scorpio ! Qu'est-ce qui te prend ? demanda Patte Rousse.

Mais elle fut un peu soulagé quand celui-ci répondit :

- Après tout, les autres criminels n'ont aucun respect pour moi - Après on s'étonne que certains disparaissent. Si vous arrivez à m'empêcher de les découper en rondelles, peut-être que je pourrais vous aider.

Mais Plume Argenté restait sceptique. Elle dit alors, agacée :

-Je te propose de te racheter en combattant, en te défoulant, en te vengeant de qui tu veux te venger en toute légalité!

- Elle a raison, enchaîna le fée et en se tournant vers Scorpio. En plus, ça serait une bonne idée, non ?

-Tu pourra continuer tes combats, faire la même activité à la seule condition qu'ils devront simplement survivre! Et tu ne sera plus recherché! Tu pourra vivre sa vie sans crainte d'être arrêté...

Si la quand même il n'acceptait pas, c'est qu'il est vraiment difficile, songea la fée.

- Scorpio ! Accepte, voyons ! Tu ne trouve pas que ce serait pour toi le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (Miaou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade (Miaou)   Baignade (Miaou) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (Miaou)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Miaou)
» Scorpio [ DC de Miaou ]
» Miaou, celle qui voulut encore et toujours des trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espéria - Monde Magique :: Tiraline :: Le Lac Cristallin-
Sauter vers: